|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
paul_klee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 11:40:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
J'ai aussi visualisé la même scène! snif...
Message édité par MSAINT le 28-08-2009 à 11:46:33 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
|
paul_klee |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 11:47:25 |
Rhum | Je vous présente le petit Quentin ... Comme papa ... il me la prete celle la ...
Message cité 9 fois Message édité par Rhum le 28-08-2009 à 11:50:50 --------------- Des Stats de Running |
Allons, allons, je me moque des gens qui mettent leurs noms sur des montres pour les vendre trop cher alors que ce n'est pas leur métier (Balais Brosse c'est juste que ce sont limite des menteurs markéteux)... Tout comme je me moquerais du sent-y-bon d'Omega, parce qu'ils feraient mieux de faire des montres et de la recherche et du développement à la place de pondre pareilles singeries! Un peu de sérieux! Message édité par MSAINT le 28-08-2009 à 11:54:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 28-08-2009 à 11:52:25 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
grinhu |
ftikai |
|
ftikai |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
grinhu |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
grinhu | c'est le prix normal de l'occasion une Mayu or à moins de 5000€?
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 28-08-2009 à 12:12:06 --------------- => mes montres |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
grinhu |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinceboulet My favorite things | dites c'est moi ou il y a une ambiance de merde en ce moment ?
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
MSAINT hipsters wear whiskers. | GRINHU§§
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 28-08-2009 à 13:01:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
gorgibus1 De puncto |
Publicité | Posté le |