| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 16:00:57 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | A voté Lange & Sohne Datograph --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mr Wize | Datograph powah !!!!
--------------- Mon Feed-back |
Zoreil | les neuneus qui votent blanc |
bardass TEUBDEFER | datograph for me too
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
dioute | a voté !
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ah putée ouéé ! :| Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 26-08-2009 à 16:18:00 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 16:22:04 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER | entre ça
Taz80 Arf !! Trop tard | dans le sondage il manque obiwan n'a pas besoin de montre : il contrôle le temps --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 26-08-2009 à 16:41:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cisco1 | L'édition limitée Pisa qui roxxe des martiens en culottes courtes
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-08-2009 à 16:46:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bn_a_lunettes | merdouille, seiko dans les années 80 ils étaient au top !
|
bardass TEUBDEFER |
Message cité 2 fois Message édité par bardass le 26-08-2009 à 16:53:23 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 26-08-2009 à 16:55:00 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Zoreil | Chrono et montre habillée, j'ai un peu de mal avec le concept.
|
bardass TEUBDEFER |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
ROGER95 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 17:15:41 ![]() Bah, vu qu'on est limité à 10 choix, j'&ai essayé de coller des trucs à la fois varié et "emblématique"... En exception, FPJ ou VC ou Breguet font des chrono, mais pour moi les VC sur base lemania c'est en dessous de L&S qui est le seul vrai challenger de Patek, qui lui est l'historique dans la haute horlogerie /chrono...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 17:18:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 17:20:46 ![]()
|
dioute |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 17:22:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 17:22:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 17:23:01 ![]()
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
gorgibus1 De puncto | ben moi, je cherche une montre qui me décoiffe plus qu'une montre qui me fatigue. --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
thor52 | Ah bordel, je connaissais pas la lange du sondage ( que je trouve magnifique soit dit en passant ), mais grand mal m'en a pris d'aller me renseigner sur son prix |
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |