|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
paul_klee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 11:59:01 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 03-08-2009 à 12:01:05 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
witjet |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Sidurm |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
aimiksink Eternel insatisfait |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 03-08-2009 à 12:30:35 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 12:30:03 |
Certainement pas vintage... C'est la montre qui fait le vintage pas le bracelet. Dans le cas d'Itoine son Omega est ancienne et est semblable aux dotations militaires des années 30-40 (qui n'étaient à l'époque que des modèles civils... plus ou moins modifiés pour répondre à un cahier des charges) donc c'est loin d'être incongru. Le NATO c'est un bracelet technique développé pour les diamètres exceptionnels car il se portait à l'origine sur le vêtement technique. De fait cela fait un bracelet très typé sport. Un bracelet régimentaire (arborant les couleurs d'un régiment britannique ou autre) apporte une noté décalée et de couleur qui se marie bien avec les montres anciennes lorsqu'elles sont simples. L'exemple de la LIP de Benoit est ici encore emblématique. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 03-08-2009 à 12:38:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 12:40:56
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 12:44:04
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 12:44:37 |
Sidurm |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 03-08-2009 à 13:14:31 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 03-08-2009 à 13:39:23 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:44:35
édoré.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 13:44:44 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-08-2009 à 13:48:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:46:19
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-08-2009 à 13:59:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:59:03
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 03-08-2009 à 14:10:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:18:37
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:20:46
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | un de mes amis s'est offert il y a quelques temps une balai-brosse BR 01-92. J'ai eu l'occasion de la voir "vite-fait" samedi soir, et nom de zeus ! Elle fait son poids la garce, de mémoire je dirais presque autant qu'une speed 125 sans le bracelet Et c'est gros, très gros. Avec mon poignet de 18,5 il fallait bien tout La finition avait l'air bonne mais clairement pas la montre que j'achèterais. Touchée 2000€ d'occase... Et sinon je suis allé à l'appartement d'un collègue à midi, et dieu qu'il aurait plu à IZN, enfin je dis ça mais je ne sais pas vraiment. Ce genre d'appartement plein d'objets hétéroclites parfaits pour faire des photos avec des chouchous ou des montres, des livres jaunis par le temps qui sentent bon le vieux papier, des bandes dessinées du sol au plafond, du parquet chargé d'histoire, foncé par les nombreux passages et dont on ne peut jamais totalement extraire la poussière qui se cale entre ses grosses fentes. Ce genre d'appartement dans un immeuble particulier dont l'entrée se fait par une petite porte dans une grande porte en bois donnant sur une cour intérieure dans laquelle gisent ça et là quelque vélo recouvert de plantes grimpante ou une mobylette bleue plus très bleue. Avec un hall donnant sur un escalier menant aux étages, en bois, bordé d'une rampe en fer forgé comme on en voit de moins en moins. Dommage que je n'aie pas eu l'appareil photo car l'endroit s'y prêtait merveilleusement Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-08-2009 à 14:45:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gandilflegras |
domingo chavez |
L'horreur absolue. Je préfère ce genre là : Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 03-08-2009 à 14:57:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:53:44
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |