|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
gandilflegras | Reprise du message précédent : --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 23:03:03 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 27-07-2009 à 10:07:16 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
dwarfy | DC: petit week-end de trois jours chez les espingouins.
|
whyjuan HATE ETERNAL | je cherchait un 6497 pas cher desesperement et je suis tombé sur:
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grinhu |
--------------- => mes montres |
kabouik | Le site Aviation-time.com n'existe plus, ou plus sous sa forme précédente en tous cas. C'est chez eux que j'ai commandé ma Poljot Traveller 5, elle n'était pas encore expédiée aux dernières nouvelles (taggée avec un truc du type « réapprovisionnement en cours », quelque chose comme ça, alors qu'elle était notée comme en stock au moment de la commande). Message édité par kabouik le 27-07-2009 à 09:49:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 09:47:41 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 27-07-2009 à 10:17:57 --------------- last.fm |
Zoreil |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Jokeur Bouffeur de clowns |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 11:14:54 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 11:20:58 |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie....le blog de ma SEA-DWELLER http://sea-dweller.blog.fr // Mes pensionnaires SonyEricsson http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=28308 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Chrono? Féloches! Archiméde, valeur sure du bon gout! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 27-07-2009 à 11:26:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 27-07-2009 à 11:26:41 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | et un fond plein! --------------- Clean living under difficult circumstances |
dwarfy | Je viens de recevoir ma nouvelle carrure. J'ai trois boîtes de DJ côte à côte
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 27-07-2009 à 11:33:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 11:29:53
|
c_nechal de bethlehem | Bonjour à tous je continue de lurker en attendant une breitling 806 (ta faute karja).....
Message cité 2 fois Message édité par c_nechal le 27-07-2009 à 11:34:13 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
dwarfy |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 11:39:17 |
dwarfy |
|
kabouik | Réponse de Aviation-time.com à mon message leur demandant des nouvelles de ma Poljot et indiquant que je suis plutôt inquiet d'avoir laissé un paiement sur un site qui n'existe plus.
Il a beau dire qu'il n'y a pas de danger pour les données des acheteurs, je suis moyennement rassuré. Je suis également un peu surpris qu'ils affichent une montre comme « en stock » alors qu'ils doivent en commander eux-mêmes avant de me l'expédier et que ça traîne depuis 15 jours. Message édité par kabouik le 27-07-2009 à 12:11:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gandilflegras | Boah, c'est comme ca que ca fonctionne avec les Russes
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Sidurm |
dwarfy |
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 27-07-2009 à 12:19:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le |