| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 15:51:38 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 31-10-2004 à 16:06:34 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
azin | Le bléme c'est qu'il faut 3 à 4 semaines de délais à Seiko et cela coute 75 euros, normalement.
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
azin |
|
kappauf |
|
trajan Pas de déclaration ! | t'en a pour 5 pile comprise... |
pilou | Bonjour a tous,
|
trajan Pas de déclaration ! | Bienvenue au club ! Elle est sympa en plus, elle me rappelle la demineur de b&r. |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 14:20:23 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | c'est quoi exactement une montre automatique ? ça a quoi de mieux ? |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
pilou | Une montre automatique, comme c'est expliqué dans la rubrique FAQ de www.chronomania.net c'est différent.
|
rotoutou Across member |
noldor Rockn'roll |
autant manger dans un 3 étoiles ou au mcdo, je vois très bien la différence (la qualité de ce qu'il y a dans l'assiette), autant là, je suis plus perplexe : la qualité de l'heure varie t elle ?
|
rotoutou Across member |
noldor Rockn'roll |
|
|
pilou |
|
rotoutou Across member |
pilou | Oui entièrement d'accord.
|
|
pilou | hé hé effectivement |
kappauf |
|
azin |
Message édité par azin le 02-11-2004 à 21:07:03 |
rodscour | Précis et pas (trop) cher, je dirais Hamilton Khaki. Une valeur plus que sûre. Le modèle à remontage manuel semble être le plus précis, mais le modèle automatique n'a pas à rougir. |
F22Raptor Tête en l'air ... | il y a quelques mois, j'avais entendu des commentaires mitigés sur les mouvements "kinetic" de Seiko (fiabilité de la batterie notamment) : y a t-il de nouveaux avis éclairés ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rotoutou Across member |
azin |
Message édité par azin le 02-11-2004 à 22:40:01 |
pilou | Est-ce que de faire régler une montre automatique entraine forcément un retour à la maison mère pendant des semaines ? |
trajan Pas de déclaration ! | pilou un bon horloger agree le fait. |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
pilou |
|
pilou |
|
rud980 | Bonjour,novice en terme de montres je voudrait m'offrir une montre de type squelette...a défaut de pouvoir m'offir la RM008 de Richard Mille à 105000 (jmy connais pas mais celle là,elle m'a tapé dans l'oeil!!!),j'aimerais savoir si les montres Trias sont de bonne facture...Sinon que me conseillez-vous pour un budget max de 300,sachant que j'aimerais une montre squelette,rectangulaire à bracelet en cuir et cadran noir,blanc ou crème...
|
azin |
|
rotoutou Across member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |