| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 12:58:02 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
pilou |
|
com21 real men don't click | il faut avoir le matériel nécessaire.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | dernière montre achetée :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kappauf |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 18:10:14 ![]() ![]() |
kappauf |
|
dragonash japan & capitalism |
|
azin |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ma nouvelle montre :
|
kappauf |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
azin |
Message édité par azin le 08-11-2004 à 18:36:08 |
azin |
Message édité par azin le 09-11-2004 à 15:21:44 |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | derniere achetée sur fond bleu. |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
horace dugourdin Membre |
|
azin | Juste pour dire que je viens de trouver l'heure sur internet.
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
com21 real men don't click |
spad | Bonsoir
Message édité par spad le 11-11-2004 à 20:57:30 |
moyen_moins chat réincarné | pulsar appartient à seiko
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
laurent2870 Frag Frag Frag | Un jour tu seras mienne !!
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un sait ou on trouve des fortis a bon prix?
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
La classe |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 22:44:20 ![]() Ca coûte cher ce genre de montre ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 22:49:02 ![]() Désolé , je connais pas les prix , tu peux me dire ? |
newbie_argent | plus de 2000 euros |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 22:53:48 ![]() Bien voilà , je savais pas que Oméga ct de la même valeur monétaire que les Bretling et autres Tag Haeur .
|
rotoutou Across member |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ouais enfin les horlogers revendeurs, c'est pas forcement les meilleurs prix
|
rotoutou Across member |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | de la part de rotoutou? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |