|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 19:53:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 20:19:34
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 20:27:54 Bien sûr mais là je suis en RTC et à la campagne, donc pas de réponse avant cette nuit Le 987 est un tbon mvt de forme classique qui a pas mal été monté dans des hamilton carrées en effet. (j'étais plutôt parti sur les mvt de forme octogonale/tonneau qui sont dans les montres carrées)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2009 à 20:30:22 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par tsunamijf le 31-05-2009 à 20:56:07 --------------- PSN : julien_fr38 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Zoreil | Et maintenant, dans la catégorie photos pourrachiédemerd, voici deux essais :
--------------- What the FUCK ? |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 21:19:22 |
Zoreil |
Zoreil |
16,5 de circonférence, oui, mais jusqu'à l'épaule Message édité par Zoreil le 31-05-2009 à 21:22:07 --------------- What the FUCK ? |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Zoreil |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Zoreil | Péniche
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 22:54:35 Dans la série, j'aime le bavarois aux fraises (fait maison) Message édité par Profil supprimé le 31-05-2009 à 22:54:52 |
Zoreil | Incroyable, ils ont les mêmes horloges ou presque Message édité par Zoreil le 31-05-2009 à 22:57:44 --------------- What the FUCK ? |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 23:24:43 |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain personne n'a relevé la PO en gros plan à Roland Garros. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil | Ça intéresse personne que Nadal se soit fait battre Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 31-05-2009 à 23:37:57 --------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais c'est cool, j'ai pas regardé un match depuis 1996 et bruguera. Et là, je tombe sur un match où l'autre invincible se fait sortir et en plus dans le staff y a un mec qui se ronge les ongles avec une PO au bras. Je dois avoir du bol --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | PUISSANCE 4 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 23:51:41
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha non, il faut un esprit clair pour saisir au vol l'opportunité d'un redface bien placé avant qu'un mécréant n'insère un post quelconque fut-il rempli d'horlogerie et d'innocence mais néanmoins fatal pour la réussite de mon alignement. Alors bon, je vous en prie. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 00:01:49 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Mais le Komet c'est un 163! Cécile t'as couché les marmots... faÿ péter les photos! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 01-06-2009 à 00:20:06 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le |