| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 19:47:12 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Alors que moi c'est l'inverse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | An important word of advice to all buyers and sellers -- please read...>>
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iTomG4 Futur Ex Mac user |
--------------- If it ain't broken... Don't fix it. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Halfsup |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
domingo chavez | Victoire ! --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:04:10 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par bestak le 26-05-2009 à 22:46:26 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
karjalaman Keep breathing | Allez, je poste des photos de colis, ça vous occupera pendant que je prépare celles de la pose du case back !
Message cité 13 fois Message édité par karjalaman le 26-05-2009 à 22:51:22 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
el3ssar |
An-other brick in the wall |
Je dirais même plus, elle est superbe Message cité 1 fois Message édité par An-other le 26-05-2009 à 22:53:26 --------------- Moments |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
no questions asked! je suis positivement sut qu'il te le fait gratos!
très belle photo d'une très belle montre!
montre impeccable et mouvement très propre! Bravo, très belle pioche en tous cas vendeur à recomander vu le serieux de l'emballage et l'état de la montre (je veux bien ses références, en MP si tu préfères) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-05-2009 à 23:29:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-05-2009 à 23:20:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
domingo chavez |
ftikai |
|
sebcile |
|
|
Halfsup |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
jphili1 |
--------------- viva OMEGA |
ftikai |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
jeanfrederic | Ca cogne toujours autant dans les achats put***, bravo aux heureux. Et la boite du chat me rend malade, de plus en plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |