| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
paul_klee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 17:42:49 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
paul_klee |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Zoreil |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 18:13:09 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Halfsup | la nouvelle Jazzmaster Traveler postée il y a quelques pages est tout simplement sublime Le seul gros regret comme vous l'avez tous remarqué c'est ce guichet de date de forme bizarre, je me demande bien pourquoi ils ont pas repris le même que celui des viewmatic qui était nickel, quel dommage Apparemment elle sortirait en septembre 2009, pour le prix vous tablez sur combien ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 26-05-2009 à 20:37:22 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Je ne te dis même pas si tu veux acheter une montre chez Colette! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-05-2009 à 18:32:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 18:34:56 ![]()
Non, il bosse juste pour les organisme de protection sociale Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 18:41:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 18:37:37 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
Je les avais contactés pour une Sub-date il y a un mois ou deux : CHF5800 HT, soit en TTC ~CHF6240 en Suisse (~4120€, TVA 7.6%) et ~CHF6940 pour la France (+/- 4580€, TVA 19.6%). En l'achetant en Suisse et en la sortant du pays au poignet, tu économises 500€ par rapport au prix public France (4620€), soit +/- 11%. C'est probablement un score difficile à atteindre chez un AD français, même si sur FAM ceryains semblent avoir faite mieux (bons négociateurs, bons clients, coup de bol ? Message édité par Konovalov le 26-05-2009 à 18:40:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 18:39:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 18:40:40 |
Message édité par eamesimport le 26-05-2009 à 18:55:51 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 26-05-2009 à 18:45:52 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jeanfrederic |
|
An-other brick in the wall |
--------------- Moments |
karjalaman Keep breathing |
domingo chavez | L'affaire de la boucle cousue se corse. Ma mère a usé 2 fraises diamantées pour réussi à couper un montant de la boucle et l'ardillon. Mais le bousin reste désespérément en place. Du coup, elle va devoir radiographier le bordel pour voir ce qui accroche à l'intérieur. Et pendant ce temps là, les parties collées se décollent. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 26-05-2009 à 19:39:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 19:17:50 ![]()
|
An-other brick in the wall | En parlant de boites, celle-ci à l'air sympa :
Message édité par eamesimport le 26-05-2009 à 19:19:40 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Je pense que Micah te fais ça gratuitement! de toutes façons si ça se décolle tu lui renvois pour réparation (n'oublies pas que ses bracelets sont garantis à vie "no question asked, unless the story is good!" ) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-05-2009 à 19:32:31 --------------- Clean living under difficult circumstances |
An-other brick in the wall |
domingo chavez |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |