Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7731  7732  7733  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°18607389
paul_klee
Posté le 26-05-2009 à 17:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grinhu a écrit :

quelqu'un sait comment acheter sur amazon.jp?

Tu vas te prendre un bouquin sur Seiko ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 17:42:49  profilanswer

n°18607428
Grinhu
Posté le 26-05-2009 à 17:44:25  profilanswer

MSAINT a écrit :

http://www.amazon.co.jp/gp/help/cu [...] Id=1039606

Citation :

Ordering from Amazon.co.jp

Ordering at Amazon.co.jp is fun and easy. You'll find the ordering process at Amazon.co.jp very similar to what you've seen at other Amazon sites.

If you are ordering from Amazon.co.jp for the first time, you'll need to set up an account, which will happen automatically as you proceed through the order form.

Your existing Amazon.com, Amazon.fr, Amazon.de, Amazon.co.uk, or Amazon.ca account will not be recognized at Amazon.co.jp. You are, however, welcome to use the same e-mail address/password combination you are using for your other Amazon accounts.

International Shipping Rates and Handling Charges

The following product lines may be shipped to international addresses: Books, CDs, DVDs, and Videos (with some exceptions). Read more about shipping restrictions and customs tariffs and procedures.

International Economy Shipping

International Economy Shipping is no longer available after March, 7, 2007. See here for details.

International Express Shipping2 to 5 Business Days (Excluding some countries and the regions)

mais le probleme, c'est que beaucoup de pages ne sont pas en anglais...

---------------
=> mes montres
n°18607435
paul_klee
Posté le 26-05-2009 à 17:44:43  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Alors qu'à l'inverse, ma femme est très bonne à ce jeu là et n'hésite pas à le faire, y compris à des endroits où on penserait que c'est incorrect, alors que pourtant, Ô surprise, non seulement ça marche, mais en plus ça passe très bien!

[:delarue5]  [:delarue]  [:churros norris]  

n°18607452
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-05-2009 à 17:45:22  profilanswer

[:rofl]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°18607454
Grinhu
Posté le 26-05-2009 à 17:45:29  profilanswer

paul_klee a écrit :

Tu vas te prendre un bouquin sur Seiko ?

On ne peut rien cacher sur ce topic!

j'ai été faire un tour sur gmt+9 hier: http://www.gmtplusnine.com/2009/05 [...] ko-library

et ça m'a bien donné envie!

---------------
=> mes montres
n°18607462
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-05-2009 à 17:45:52  profilanswer

n°18607477
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-05-2009 à 17:46:24  profilanswer

Sidurm a écrit :

Tu me prête ta femme (en tout bien tout honneur)  :o ?

:D  

Ne sort pas les choses de leur contexte, salopard! :D  

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°18607481
Zoreil
Posté le 26-05-2009 à 17:46:39  profilanswer

Bien vu Paulo :D²²²

---------------
What the FUCK ?
n°18607767
edouardpre​mier1
Posté le 26-05-2009 à 18:05:51  profilanswer

Hello, je viens vous voir ( pas souvent) quand j'ai une question technique car jusqu'à présent il y a toujours eu sur ce Topic, quelqu'un qui avait la réponse, je ne dis pas ça pour vous astiquer mais pour vous remercier :whistle:  
Voila j'aimerai donner un terme technique simple au procédé qui permet de noircir le boitier en titane ci dessous, j'ai appelé le fabriquant qui m'a répondu en anglais c'est du "PVD Plating." J'ai regardé sur wikipedia ils parlent de "Pulvérisation cathodique" je voulais savoir si ce traitement modifiait la composition de l'alliage et pouvait altérer la biocompatibilité du titane (pour éviter les réactions de la peau, allergie..)  
Merci!

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/26/mini_090526060509498446.jpg

n°18607867
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2009 à 18:13:09  profilanswer

Grinhu a écrit :

mais le probleme, c'est que beaucoup de pages ne sont pas en anglais...

en même temps imagine un japonais commandant sur Amazon.fr [:bakk7]  

mais c'est vrais que c'est loin d'être facile de commander sur .jp

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 18:13:09  profilanswer

n°18607911
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2009 à 18:15:15  profilanswer

[:ddr555]²²²

---------------
n°18607961
domingo ch​avez
Posté le 26-05-2009 à 18:18:39  profilanswer

caillebotte a écrit :

Petites questions betes...

Sur la Jazzmaster Traveler, logiquement le mouvement sera un ETA 2893 ?

Quand vous parlez de vrai GMT c'est parce que:

Citation :

Or, sur une montre GMT réellement conçue pour une personne franchissant des fuseaux horaires, c’est l’aiguille du temps sur 12H qui doit normalement être changée au fur et à mesure du changement de zone pour indiquer le temps local, et non celle du temps sur 24H, cette dernière étant la référence GMT/UTC/Zulu time ou Hometime, qui ne bouge pas.

?  

Donc la La traveler est une fausse GMT ?

Cordialement,  [:cerveau prodigy]

Voilà. [:gmt nazi]

n°18607967
Halfsup
Posté le 26-05-2009 à 18:19:04  profilanswer

la nouvelle Jazzmaster Traveler postée il y a quelques pages est tout simplement sublime :love:

Le seul gros regret comme vous l'avez tous remarqué c'est ce guichet de date de forme bizarre, je me demande bien pourquoi ils ont pas repris le même que celui des viewmatic qui était nickel, quel dommage :(

Apparemment elle sortirait en septembre 2009, pour le prix vous tablez sur combien ? :??:  
+200€ par rapport à la viewmatic

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 26-05-2009 à 20:37:22
n°18608032
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 26-05-2009 à 18:22:27  profilanswer

Halfsup a écrit :

la nouvelle Jazzmaster Traveler postée il y a quelques pages est tout simplement sublime :love:

Le seul gros regret comme vous l'avez tous remarqué c'est ce guichet de date de forme bizarre, je me demande bien pourquoi ils ont pas repris le même que celui des viewmatic qui était nickel, quel dommage :(

Apparemment elle sortirait en septembre 2009, pour le prix vous tablez sur combien ? :??:  
+200€ par rapport à la vie

695 E

n°18608035
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 26-05-2009 à 18:22:45  profilanswer

[:cerveau jap]

Message édité par caillebotte le 26-05-2009 à 18:23:12
n°18608079
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-05-2009 à 18:26:04  profilanswer

Ben c'est un vendeur, quoi... C'est du discours archi classique, ça...
Donc, après, à toi d'avoie la tchatche pour lui dire "sûr qu'elle sera vendue? Avec la crise actuelle chez toutes les maisons horlogères qui revoient leurs chiffres à la baisse? J'ai comme un doute, là..." etc, etc...
Enfin de la négo, quoi... [:sinclaire]

Nan. La notion de commerce, je l'ai vraiment revue depuis que j'ai quitte (meme temporairement) la France. Les commercants francais ont clairement ce cote pretentieux-pedant-tapaslesmoyensdepayermonprixtachetespas.

On se croierait au souk, meme place Vendome. Autant je veux bien negocier un narguile, autant ca me fout mechamment mal a l'aise quand c'est dans une boutique de luxe.

Le mec te regarde deja d'un oeil torve si tu rentres dans sa boutique pour regarder, et que tu n'as pas le profil type de l'acheteur. Vas chez Wempe, sur la 5e a NYC, tu arrives en baskets et en bermuda, le mec avec des gants blancs t'ouvrira avec le meme sourire que si tu etais en costard, avec une PP platine au bras gauche et une pouffe en fourrure au bras droit.
Ensuite, si tu rechignes un peu sur le prix, c'est spontanement qu'ils vont te proposer des options. Et toujours avec le sourire. En France, tu as le sentiment d'etre grossier, le vendeur te regarde avec un air desespere genre "Mon pauvre mais si vous n'avez pas les moyens de payer cash, il ne fallait pas rentrer chez nous, merci". Alors qu'ils se mettent toujours une marge confortable, et qu'une ristourne de 10%, et donc une marge reduite, est toujours mieux qu'attendre de trouver un gogo qui paiera le prix fort. Si t'es un bon commercant, tu auras une vente a marge reduite ET une vente au prix fort, parce que tu auras une solution pour les deux personnes.

Bref, la pedanterie du marche du luxe en France, c'est absolument insupportable :sleep:

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18608114
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2009 à 18:28:43  profilanswer

Anteus a écrit :

Bref, la pedanterie du marche du luxe en France, c'est absolument insupportable :sleep:

http://img5.hostingpics.net/pics/367239KERMIT.gif

Je ne te dis même pas si tu veux acheter une montre chez Colette!  [:agla]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 26-05-2009 à 18:32:04

---------------
n°18608129
Anteus
Posté le 26-05-2009 à 18:30:13  profilanswer

Alors qu'à l'inverse, ma femme est très bonne à ce jeu là et n'hésite pas à le faire, y compris à des endroits où on penserait que c'est incorrect, alors que pourtant, Ô surprise, non seulement ça marche, mais en plus ça passe très bien!

C'est marrant, toutes les histoires de marchandage reussi dans des endroits ou ca semblerait inconvenu impliquent une acheteuse, et non un acheteur.
Mon analyse est la suivante:  
Acheteuse + vendeur = Sourire de l'acheteuse bien soutenu, charme = OK
Acheteuse + vendeuse = Probabilite de succes bien moins importante je pense
Acheteur + vendeuse = Si tu negocies, tu passes pour un pingre, et eventuellement la vendeuse te prend pour un loser donc ton ego te dit que tant pis, le prix fort fait mal au cul, mais moins que la honte.
Acheteur + vendeur = Le mec vend du luxe, porte du luxe (meme si uniquement au boulot), et son instinct de male dit de te ridiculiser, des fois qu'il y ait des femelles a la ronde, donc dans le cul la nego

Bref, le sexe fait vendre, mais fait acheter a meilleur prix, aussi, selon moi :o

---------------
n°18608179
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 18:34:56  answer

eamesimport a écrit :

Rogeure, tu es mon père... [:anakin skywalker]

Non, il bosse juste pour les organisme de protection sociale  [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 18:41:03
n°18608217
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 18:37:37  answer

jeanfrederic a écrit :

tout ce qui est rare est cher
le roti bon marché est rare
le roti bon marché est cher
 [:almar]

bestak a écrit :

pas faux car à la base le roti bon marché est chaire

Sans compter que le rôti au Bon marché est cher  [:iryngael]  

n°18608232
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-05-2009 à 18:38:11  profilanswer

Sidurm a écrit :

Petite question : peut-on obtenir chez un A.D. Rolo de la zone euro les mêmes tarifs que chez TOS par exemple ?

Je les avais contactés pour une Sub-date il y a un mois ou deux : CHF5800 HT, soit en TTC ~CHF6240 en Suisse (~4120€, TVA 7.6%) et ~CHF6940 pour la France (+/- 4580€, TVA 19.6%). En l'achetant en Suisse et en la sortant du pays au poignet, tu économises 500€ par rapport au prix public France (4620€), soit +/- 11%. C'est probablement un score difficile à atteindre chez un AD français, même si sur FAM ceryains semblent avoir faite mieux (bons négociateurs, bons clients, coup de bol ?  :??: )

Mes 2 francs suisses :jap:

Edit : bonjour les gens du topic  :hello:

Message édité par Konovalov le 26-05-2009 à 18:40:13

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°18608250
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 18:39:32  answer

paul_klee a écrit :

[:delarue5]  [:delarue]  [:churros norris]

[:ula]

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 18:40:40
n°18608256
Anteus
Posté le 26-05-2009 à 18:39:49  profilanswer

[:icon3] [:aloy]

---------------
n°18608267
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-05-2009 à 18:40:29  profilanswer

Anteus a écrit :

Nan. La notion de commerce, je l'ai vraiment revue depuis que j'ai quitte (meme temporairement) la France. Les commercants francais ont clairement ce cote pretentieux-pedant-tapaslesmoyensdepayermonprixtachetespas.

je suis assez d'accord avec toi sur l'attitude générale de ces commercants...
surtout dans les boutiques multimarques "de luxe" genre "les Montres", "Wempé" ou "Dubaïl"...
acceuil merdique, vendeurs / vendeuses incompétents etc... :sweat:  

Anteus a écrit :

Le mec te regarde deja d'un oeil torve si tu rentres dans sa boutique pour regarder, et que tu n'as pas le profil type de l'acheteur. Vas chez Wempe, sur la 5e a NYC, tu arrives en baskets et en bermuda, le mec avec des gants blancs t'ouvrira avec le meme sourire que si tu etais en costard,

par contre, là je ne suis pas d'accord,  
je suis allé réguliérement chez Patek, ou Breguet, ou JLC place Vendôme,  
ou chez AP rue St Honoré, et j'ai été super bien accueilli à chaque fois.
je ne suis jamais en costard, toujours en jean -même si le reste est soigné- mais peut-être que mon âge peut aussi jouer avec moi.

j'ai toujours annoncé clairement que je venais pour essayer et j'ai toujours été renseigné de la manière la plus précise,  
on m'a proposé tous les essayages possibles, y compris de complications et de montres en or, avec le catalogue dans un grand sac en sortant,  
bref
pour moi les boutiques exclusives des "grandes marques" sont vraiment nickel,  [:volta]  

peut-être parcequ'elles n'ont pas une tripotée de curieux/beaufs/ qui viennent voir les Rolex ou essayer de chopper des Goodies... [:transparency]

:jap:

EDIT: ou peut-être que parcequ'ils ne vendent pas des masses, ils ont plus de temps à te consacrer... ;)  

Message édité par eamesimport le 26-05-2009 à 18:55:51

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°18608333
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-05-2009 à 18:44:22  profilanswer

MSAINT a écrit :

http://img5.hostingpics.net/pics/367239KERMIT.gif

Je ne te dis même pas si tu veux acheter une montre chez Colette!  [:agla]  

faux!  :o  

vu que ce sont les mêmes gaziers tatoués branchouilles qui vendent les baskets et les montres... [:poutrella]  

au pire ils ne sauront pas si la Super-Mega-Mangusta ou la Concord-Hybrid-Design est à quartz ou à vapeur,
mais ils risquent plutôt d'être trop cool plutôt que pédants  :jap:  

chez Colette, ce sont plutôt les clients qui sont pédants... [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 26-05-2009 à 18:45:52

---------------
n°18608423
jeanfreder​ic
Posté le 26-05-2009 à 18:50:40  profilanswer

roti du dimanche chez maman, miam!

n°18608653
An-other
brick in the wall
Posté le 26-05-2009 à 19:10:33  profilanswer

dioute a écrit :

sur les conseils de sebcile, je viens de commander une boite que je trouve assez classe :  

http://i20.ebayimg.com/08/i/000/fb/7a/3098_1.JPG

http://i16.ebayimg.com/02/i/000/fb/7a/32a0_1.JPG

ça me fait penser que la boite devient vraiment indispensable pour moi aussi... mais celle là est déjà beaucoup trop petite  :pt1cable:  

domingo chavez a écrit :

Mon NATO de chez Gnomon commence déjà à s'effilocher au niveau de l'extrémité arrondie. :/  

Ca confirme bien ce que je pensais : hors des Maratac, point de salut. Ma 1675 va rapidement retrouver son oyster.  :o

briquet + lime ? [:souk]

Anteus a écrit :

C'est marrant, toutes les histoires de marchandage reussi dans des endroits ou ca semblerait inconvenu impliquent une acheteuse, et non un acheteur.
Mon analyse est la suivante:  
Acheteuse + vendeur = Sourire de l'acheteuse bien soutenu, charme = OK
Acheteuse + vendeuse = Probabilite de succes bien moins importante je pense
Acheteur + vendeuse = Si tu negocies, tu passes pour un pingre, et eventuellement la vendeuse te prend pour un loser donc ton ego te dit que tant pis, le prix fort fait mal au cul, mais moins que la honte.
Acheteur + vendeur = Le mec vend du luxe, porte du luxe (meme si uniquement au boulot), et son instinct de male dit de te ridiculiser, des fois qu'il y ait des femelles a la ronde, donc dans le cul la nego

Bref, le sexe fait vendre, mais fait acheter a meilleur prix, aussi, selon moi :o

priceless [:rofl]

mais pas faux du tout, en tout cas pour certains.
En ce qui me concerne, je marchande très mal, car précisément je me laisse/sent humilié quand je le fait. par contre, quand je vois l'aplomb avec lequel certaines personnes négocient comme des marchands de tapis sans se laisser marcher sur les pieds par les vendeurs arrogants (et même en leur imposant le respect, le tout sans être plus malin/vieux/mieux fringué que moi... [:mr_mat]

---------------
Moments
n°18608704
karjalaman
Keep breathing
Posté le 26-05-2009 à 19:14:37  profilanswer

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

[:be_pipo]  

A tout à l'heure pour les photos !  

---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°18608724
domingo ch​avez
Posté le 26-05-2009 à 19:16:22  profilanswer

L'affaire de la boucle cousue se corse.  :sweat:

Ma mère a usé 2 fraises diamantées pour réussi à couper un montant de la boucle et l'ardillon. Mais le bousin reste désespérément en place. Du coup, elle va devoir radiographier le bordel pour voir ce qui accroche à l'intérieur. Et pendant ce temps là, les parties collées se décollent. :'(

Message cité 3 fois
Message édité par domingo chavez le 26-05-2009 à 19:39:25
n°18608740
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 19:17:50  answer

domingo chavez a écrit :

Ma mère a usé 2 fraises diamantées pour réussi à couper un montant de la boucle et l'ardillon. Mais le bousin reste désespérément en place. Du coup, elle va devoir radiographié le bordel pour voir ce qui accroche à l'intérieur. Et pendant ce temps là, les parties collées se décollent. :'(

Je suis que Chin Jo a le matériel qu'il te faut  :whistle: ²

n°18608744
An-other
brick in the wall
Posté le 26-05-2009 à 19:18:30  profilanswer

En parlant de boites, celle-ci à l'air sympa :

http://cgi.ebay.de/FEROCASE-BRACUD [...] 1|294%3A50

http://www.ferocase.de/brgm02/1.jpg

De la place pour 24 montres, mais seulement 12 en "exposition", apparemment en bois, et plutôt jolie à mon goût (enfin, pas trop moche quoi...) et apacher.

---------------
Moments
n°18608750
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-05-2009 à 19:19:11  profilanswer

karjalaman a écrit :

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

[:tibo2002]  

féloches!  :jap: ²²²

domingo chavez a écrit :

Ma mère a usé 2 fraises diamantées pour réussi à couper un montant de la boucle et l'ardillon. Mais le bousin reste désespérément en place. Du coup, elle va devoir radiographié le bordel pour voir ce qui accroche à l'intérieur. Et pendant ce temps là, les parties collées se décollent. :'(

[:dipterolyse] ²

http://www.miwim.fr/blog/ressources/yopadato/novembre2008/experts-miami-plus-belle-la-vie.jpg

Message édité par eamesimport le 26-05-2009 à 19:19:40

---------------
n°18608816
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-05-2009 à 19:26:39  profilanswer

An-other a écrit :

priceless [:rofl]

mais pas faux du tout, en tout cas pour certains.
En ce qui me concerne, je marchande très mal, car précisément je me laisse/sent humilié quand je le fait. par contre, quand je vois l'aplomb avec lequel certaines personnes négocient comme des marchands de tapis sans se laisser marcher sur les pieds par les vendeurs arrogants (et même en leur imposant le respect, le tout sans être plus malin/vieux/mieux fringué que moi... [:mr_mat]

Je suis de ceux-là. Dès lors qu'il s'agit de produits avec un prix de vente à prix supérieur aux standards, je n'hésite pas, maison, voiture, hi-tech.... et sans jamais passer pour un loser. L'attitude de l'acheteur fait beaucoup. Celui qui se pointe en disant "ouah elle est super chouette, mais....c'est trop cher pour moi....vous faites des prix? [:aurelie22]" passe pour un prolo. Moi j'attaque franco. "Oui c'est pas mal comme produit, belle finition, j'aime bien le look.....je pense que je vais la prendre.  [:clooney23] C'est quoi votre meilleur proposition sur ces modèles?  [:clooney36] "et j'ai jamais eu un vendeur me prendre de haut :D

---------------
n°18608826
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2009 à 19:27:55  profilanswer

eamesimport a écrit :

chez Colette, ce sont plutôt les clients qui sont pédants... [:julm3]

[:clooney12] Quels neuneus les clients de Colette, t'es tombé dans mon piège à Chaise quelque chose de bien! [:clooney29]

---------------
n°18608844
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2009 à 19:29:14  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je pense que Micah te fais ça gratuitement! [:icon3]

de toutes façons si ça se décolle tu lui renvois pour réparation (n'oublies pas que ses bracelets sont garantis à vie "no question asked, unless the story is good!" )

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 26-05-2009 à 19:32:31

---------------
n°18608853
Anteus
Posté le 26-05-2009 à 19:30:12  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je suis de ceux-là. Dès lors qu'il s'agit de produits avec un prix de vente à prix supérieur aux standards, je n'hésite pas, maison, voiture, hi-tech.... et sans jamais passer pour un loser. L'attitude de l'acheteur fait beaucoup. Celui qui se pointe en disant "ouah elle est super chouette, mais....c'est trop cher pour moi....vous faites des prix? [:aurelie22]" passe pour un prolo. Moi j'attaque franco. "Oui c'est pas mal comme produit, belle finition, j'aime bien le look.....je pense que je vais la prendre.  [:clooney23] C'est quoi votre meilleur proposition sur ces modèles?  [:clooney36] "et j'ai jamais eu un vendeur me prendre de haut :D

OK,je rajoute une option:

Acheteur croulant + vendeur = Pitie du vendeur qui imagine que ce pauvre vieux se croit encore apres-guerre, quand il fallait negocier son ticket de pain pour vivre

:o²

---------------
n°18608862
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-05-2009 à 19:31:13  profilanswer

[:lol a cote de la plaque haha] :D

---------------
n°18608867
An-other
brick in the wall
Posté le 26-05-2009 à 19:32:06  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ça a l'air simple dit comme ça...

et pourtant au taf j'ai ce même aplomb, mais ça me manque dans le privé... allez comprendre... [:transparency]

---------------
Moments
n°18608966
domingo ch​avez
Posté le 26-05-2009 à 19:41:32  profilanswer

MSAINT a écrit :

Je pense que Micah te fais ça gratuitement! [:icon3]  

de toutes façons si ça se décolle tu lui renvois pour réparation (n'oublies pas que ses bracelets sont garantis à vie "no question asked, unless the story is good!" )

Enfin là ce serait vraiment de ma faute. :/

n°18609018
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 26-05-2009 à 19:46:13  profilanswer

karjalaman a écrit :

tu as reçu des US le T-Shirt Ultime ?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41GlByFzNgL._SS500_.jpg
http://www.amazon.com/Three-T-Shir [...] roduct_top

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°18609030
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-05-2009 à 19:47:12  profilanswer

An-other a écrit :

ça a l'air simple dit comme ça...

et pourtant au taf j'ai ce même aplomb, mais ça me manque dans le privé... allez comprendre... [:transparency]

Ben le truc, c'est que si t'as l'impression de lui demander une faveur, tu passes pour un nase.
Mon état d'esprit, c'est que je sais qu'il se goinfre sur cette vente, alors faut qu'il lache du lest: c'est pas parce que je suis riche que je suis con. Le message, c'est ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7731  7732  7733  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)