| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 18:14:12 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
el3ssar |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
eamesimport "That's Understatement" |
dwarfy |
|
An-other brick in the wall | Hello tout le monde ! --------------- Moments |
eamesimport "That's Understatement" | Féloches, nice Vostock --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:54:46 ![]() ![]() |
Halfsup |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
karjalaman Keep breathing | --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
domingo chavez |
iTomG4 Futur Ex Mac user | Moi je l'aime bien la ta vostok. :-) --------------- If it ain't broken... Don't fix it. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 25-05-2009 à 21:09:16 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Je vois que je ne suis pas le plus malade! beaux choix en tous cas! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 25-05-2009 à 21:27:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ROGER95 |
|
el3ssar | higuchi ? seiya ? Message édité par el3ssar le 25-05-2009 à 21:28:32 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
sashock | un petit wristshot et quelques photos, en rentrant du boulot de la chronotac-explorer :
|
Grinhu |
sebcile | y'en a 2 en occaz sur le CDA Message édité par sebcile le 25-05-2009 à 21:51:40 |
sebcile | ben entre tes choix, la sumo sans aucune hesitation. Que ce soit niveau finition, mouvement et design |
domingo chavez | C'est décidé, je dégage la boucle GPF pour la pré-V. Elle est un peu moins large et épouse parfaitement la courbure du bracelet sur le poignet. Par contre, impossible de l'entamer avec une pince coupante. |
An-other brick in the wall |
Merci !
Nous n'avons pas les mêmes valeurs C'est clair que ce n'est pas une montre qui se prend au sérieux, et il n'est pas question de la porter comme on porterait une FP Journe, mais elle a un charme certain ("brut de fonderie", soit...). C'est un certain état d'esprit, je ne la porterai probablement jamais en réunion au boulot par exemple...
Спасибо Компаньон ! Je l'aime bien en beige anéfé, mais je crois que celle-ci je vais m'amuser à la barbifier à tout va
Message cité 1 fois Message édité par An-other le 25-05-2009 à 22:35:50 --------------- Moments |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |