Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7714  7715  7716  ..  22333  22334  22335  22336  22337  22338
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°18569402
jphili1
Posté le 22-05-2009 à 23:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

LEFLAT a écrit :

Je garde précieusement une montre à pile de quelqu'un que j'aimais beaucoup.

Et j'échangerais volontiers toutes mes montres mécaniques contre son sourire, parfois.

Alors les marques, tu sais...

:)

complètement d'accord , grande parole de sagesse j'aime beaucoup  :jap:

---------------
viva OMEGA
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 23:44:30  profilanswer

n°18569539
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 22-05-2009 à 23:59:36  profilanswer

Grinhu a écrit :

bon, j'ai lu que la journée avait l'air terrible entre ceux qui bossaient et ceux qui étaient obligés de toshoper leurs photos tellement il y avait de soleil. Pour moi aussi ça a été difficile, j'ai été obligé d'aller en banlieue, la où la nature est rude et hostile et où l'on doit trouver sa nourriture par soit même, la preuve en image:  
http://grinhu.free.fr/montres/fhr/ [...] d%2001.jpg

http://grinhu.free.fr/montres/fhr/ [...] d%2002.jpg

Où as tu eu ce cadran sterile, please ?  :love:

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°18569587
Zoreil
Posté le 23-05-2009 à 00:04:07  profilanswer

Pour ceux qui aiment claquer leur thune au ciné, Good Morning England c'est fort sympathique.

Ya de la treumon en vois tu, en voilà, mais j'ai oublié de tout prendre en photo pour vérifier si yavait pas d'anachronisme (pi j'avais aut' chose à foutre aussi !)

---------------
What the FUCK ?
n°18569686
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-05-2009 à 00:16:38  profilanswer

Sinon, l'abus de photoshop tue la photo :o

n°18569770
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-05-2009 à 00:28:13  profilanswer

C'est pareil avec la coke :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18569788
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-05-2009 à 00:31:25  profilanswer

L'abus de coke tue la photo ? [:transparency]

n°18569796
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 23-05-2009 à 00:32:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour ceux qui aiment claquer leur thune au ciné, Good Morning England c'est fort sympathique.

Ya de la treumon en vois tu, en voilà, mais j'ai oublié de tout prendre en photo pour vérifier si yavait pas d'anachronisme (pi j'avais aut' chose à foutre aussi !)

+1 pour Good Morning England!

Tain c'est la mission de trouver un bracelet correct 18mm mais en version short (poignet de patte de poulet/femme) sans se ruiner  :cry:

n°18569805
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-05-2009 à 00:35:29  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Mettons [:mullet]

---------------
n°18569810
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-05-2009 à 00:36:09  profilanswer

Ah [:pingouino]

n°18569817
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-05-2009 à 00:37:50  profilanswer

Non mais c'est un exemple  [:bibliophage]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 00:37:50  profilanswer

n°18569866
An-other
brick in the wall
Posté le 23-05-2009 à 00:44:55  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Raisonnement de camé.

[:afrojojo]  

Mais c'est Grinhu [:zik_man]  qui a raison, tout le monde est prévenu, ici. [:kaleos]  

http://sunday.morning2.free.fr/TSP [...] entjh5.gif

[:maverick57]  

je ne suis encore qu'alcoolique  :o  
la coke c'est pas dans mes moyens, j'ai un appart et une future speedmaster à financer...  :sol:  

moyen_moins a écrit :

je suppose que c'est pas facile d'éviter le flou de bougé quand on est sous coke, même avec une bonne optique stabilisée  :whistle:

---------------
Moments
n°18569872
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 23-05-2009 à 00:45:57  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

+1 pour Good Morning England!

Tain c'est la mission de trouver un bracelet correct 18mm mais en version short (poignet de patte de poulet/femme) sans se ruiner  :cry:

Felicitations, tu veux quoi comme bracelet ?  [:cerveau paysan]  

n°18569874
LEFLAT
Posté le 23-05-2009 à 00:46:01  profilanswer

http://img39.imageshack.us/img39/3406/omegaseamaster300nightsa.jpg

moyen_moins a écrit :

Sinon, l'abus de photoshop tue la photo :o

Point de vue intéressant, tu peux développer? [:transparency]  

Sachant que l'oeil humain est infiniment plus sensible qu'une pelloche ou un capteur (et je ne te parle pas du calibrage des écrans :pfff: ),

les logiciels photos utilisés normalement ne servent qu'à se rapprocher de notre perception réelle.

Mais c'est tellement plus facile de jouer les puristes du fichier brut et fadasse que de se sortir les doigts du cul...

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer ce que Marcos ou moi ou d'autres faisons avec nos photos mais admets que nous puissions avoir une autre vision des choses.

---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°18569892
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-05-2009 à 00:48:53  profilanswer

Ah, d'accord [:pingouino]

n°18569900
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-05-2009 à 00:50:14  profilanswer

Par exemple, là, j'avais pris beaucoup de drogue (hier soir) :o  

http://monimag.eu/upload/207/ws-sputnik-metro.jpg

http://monimag.eu/upload/207/tunnel-flou.jpg

Mais je ne me lasse pas de parcourir les tunnels du métro dans la cabine de pilotage :D

Sinon, Monsieur Rougnousse, est-ce que tu veux dire que plus tu bidouilles tes photos avec Photoshop, plus tu t'y perds ?  [:claire_redfield]

---------------
n°18569908
An-other
brick in the wall
Posté le 23-05-2009 à 00:51:32  profilanswer

De toutes façons, même avant le numérique, un bon tirage a toujours été très largement retravaillé sous l'agrandisseur, sans parler des retouches et repiques postérieures...

Avec photoshop et le numérique, c'est l'outil qui change, mais pas fondamentalement la démarche.

---------------
Moments
n°18569918
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-05-2009 à 00:52:31  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Sachant que l'oeil humain est infiniment plus sensible qu'une pelloche ou un capteur (et je ne te parle pas du calibrage des écrans :pfff: ),

les logiciels photos utilisés normalement ne servent qu'à se rapprocher de notre perception réelle.

Mais c'est tellement plus facile de jouer les puristes du fichier brut et fadasse que de se sortir les doigts du cul...

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer ce que Marcos ou moi ou d'autres faisons avec nos photos mais admets que nous puissions avoir une autre vision des choses.

Ce que je "déplore" (tout est relatif hein), c'est que malgré le rendu sympa, ça rend artificiel l'impression qu'on peut avoir d'une montre, s'tout :o
Et malgré tout, il arrive que la photo paraisse "fausse" :spamafote:
Essayer de mettre les "avant/après" comme cet aprèm par exemple, c'était bien je trouve. Après, pour ce que j'en dis/pense, vous pouvez vous torcher avec, je peux aisément le comprendre. Surtout venant du gros connard mono-neuronal que je suis :o

edit: et pas doué pour la photo/les retouches [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 23-05-2009 à 00:55:22
n°18569926
An-other
brick in the wall
Posté le 23-05-2009 à 00:53:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Par exemple, là, j'avais pris beaucoup de drogue (hier soir) :o  

http://monimag.eu/upload/207/ws-sputnik-metro.jpg

http://monimag.eu/upload/207/tunnel-flou.jpg

Mais je ne me lasse pas de parcourir les tunnels du métro dans la cabine de pilotage :D

Sinon, Monsieur Rougnousse, est-ce que tu veux dire que plus tu bidouilles tes photos avec Photoshop, plus tu t'y perds ?  [:claire_redfield]

j'aime beaucoup la deuxième, on dirait la tête d'un gros chat, avec ses grands yeux et ses moustaches  :D  

(et là pour le coup c'est moi qui passe une fois encore pour un junkie...  :whistle: )

---------------
Moments
n°18569939
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-05-2009 à 00:57:46  profilanswer

Oh mais je comprends...
Aimer la première, ce serait sacrément, hum... pervers :D

---------------
n°18569953
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-05-2009 à 01:00:17  profilanswer

Une mangue fondante, un thé brûlant à la menthe, un homme à la mer  :love:  

---------------
n°18569964
An-other
brick in the wall
Posté le 23-05-2009 à 01:02:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh mais je comprends...
Aimer la première, ce serait sacrément, hum... pervers :D

pervers... hmm, je sais pas trop, j'aurais utilisé un autre qualificatif je crois... lequel j'en sais rien, il est 1h du mat' faut pas trop m'en demander  :o

---------------
Moments
n°18569982
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 23-05-2009 à 01:04:40  profilanswer

caillebotte a écrit :

Felicitations, tu veux quoi comme bracelet ?  [:cerveau paysan]  

Un bracelet noir en cuir simple, l'alligator et le lézard attendront :o

n°18570019
LEFLAT
Posté le 23-05-2009 à 01:08:50  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ce que je "déplore" (tout est relatif hein), c'est que malgré le rendu sympa, ça rend artificiel l'impression qu'on peut avoir d'une montre, s'tout :o
Essayer de mettre les "avant/après" comme cet aprèm par exemple, c'était bien je trouve. Après, pour ce que j'en dis/pense, vous pouvez vous torcher avec, je peux aisément le comprendre. Surtout venant du gros connard mono-neuronal que je suis :o

Voilà, du brut de décoffrage, juste réduit de 300pp à 72 et passé en 1024 et? [:prodigy]  

http://img36.imageshack.us/img36/8281/specialrougnousse.jpg

---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°18570038
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 01:09:47  answer

De toute façon, faut toujours au minimum régler les niveaux :o

n°18570059
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-05-2009 à 01:13:03  profilanswer

LEFLAT a écrit :

moyen_moins a écrit :

Je crois que je vois ce que tu veux dire, Monsieur Moins.

Mais prenons un exemple.  
Le Tour de France.  
Moi, le vélo, je veux bien avec Yves Montand ou Grinhu, des balades.  
Mais le Tour de France, non.  
Déjà, rien que les bouquets  [:pingouino]  

Sauf si c'est Blondin qui raconte. Ou Paul Fournel.

Parce que ce sont leurs yeux, leurs mots.
Parce que d'une aventure banale de petits hommes à casquette au cul pelé par de méchantes selles, ils installent une épopée flamboyante, tragique, magnifique, et puis dérisoire et toute simple, aussi. Universelle.
Alors le tour de France t'attrape, te touche, t'émeut. T'intéresse.

C'est pareil avec les corridas et Francis Marmande, c'est très agaçant.

Alors, ici, il y a des photos ratées, des photos floues, des photos pressées, des photos propres et informatives de vendeur, de curieux, d'acheteurs, des photos pleines de détails pour être sûr de ne pas acheter une plongeuse Seiko avec un Valjoux dedans. Ou une plongeuse italienne avec des

Et puis il y a les photos pour caresser les yeux, pour dire, sans doute, le contentement de pouvoir tenir dans le creux de sa main, accrocher à son poignet pareilles merveilles. Tous ces tic-tac obsessionnellement précis, tous ces détails minuscules, tous ces mondes qu'on imagine. Ces jeux avec la lumière, la nuit comme le jour, ces renvois, ces concordances d'images, de temps. Ces fragiles constructions rassurantes et patientes, cette obstination du beau, du plus simple, de l'évidence.

Un peu comme la distance vertigineuse entre une dépêche AFP et deux pages de Chandler, Monsieur Moins :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 23-05-2009 à 01:14:03

---------------
n°18570108
caillebott​e
Posté le 23-05-2009 à 01:18:22  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Sur watchstyle.com il y a pas mal de choix, beaucoup de coloris aussi. Tu as déjà été voir ?
PS: livraison en 48h.

n°18570134
gandilfleg​ras
Posté le 23-05-2009 à 01:20:44  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Sur watchband.fr tu peux avoir presque tous les bracelets en version courte :)

exemple : Hirsch Duke Noir 18mm Court

Edit: Ce qui ne fait que confirmer ce que notre ami Kevins76 dit juste au dessus  :)

Message édité par gandilflegras le 23-05-2009 à 01:23:23

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°18570155
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 23-05-2009 à 01:23:09  profilanswer

Merci justement je me tatais pour le Duke ou le Camelgrain

Ils montent à combien les fdp ?

C'est dommage, le bracelet livré av ma montre, je sais pas si c'est du vrai téju ou juste une imitation mais il est quand même assez beau, dommage qu'il soit pas à ma taille

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 23-05-2009 à 01:26:46
n°18570474
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-05-2009 à 02:02:11  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Voilà, du brut de décoffrage, juste réduit de 300pp à 72 et passé en 1024 et? [:prodigy]

http://img36.imageshack.us/img36/8 [...] nousse.jpg

Au moins, on voit les détails du bracelet [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 23-05-2009 à 02:03:02
n°18570519
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-05-2009 à 02:07:09  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais prenons un exemple.  
Le Tour de France.  

Parce que d'une aventure banale de petits hommes à casquette au cul pelé par de méchantes selles, ils installent une épopée flamboyante, tragique, magnifique, et puis dérisoire et toute simple, aussi. Universelle.

Alors, ici, il y a des photos ratées, des photos floues, des photos pressées, des photos propres et informatives de vendeur, de curieux, d'acheteurs, des photos pleines de détails pour être sûr de ne pas acheter une plongeuse Seiko avec un Valjoux dedans. Ou une plongeuse italienne avec des

Et puis il y a les photos pour caresser les yeux, pour dire, sans doute, le contentement de pouvoir tenir dans le creux de sa main, accrocher à son poignet pareilles merveilles. Tous ces tic-tac obsessionnellement précis, tous ces détails minuscules, tous ces mondes qu'on imagine. Ces jeux avec la lumière, la nuit comme le jour, ces renvois, ces concordances d'images, de temps. Ces fragiles constructions rassurantes et patientes, cette obstination du beau, du plus simple, de l'évidence.

Un peu comme la distance vertigineuse entre une dépêche AFP et deux pages de Chandler, Monsieur Moins :jap:

J'avais pas pensé à tout ça [:transparency]  

Je remarque une chose cependant : quand c'est obsy qui le dit (le trop de toshop sur les photos de msaint par exemple), on lui dit rien. Quand c'est moi, on me saute dessus [:calimero]  
Mais c'est pas grave [:julm3]

n°18570613
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-05-2009 à 02:18:19  profilanswer

caillebotte a écrit :

Me voilà officiellement nouveau membre de la team Jazzmaster...  [:cerveau jap]

[:shay]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18571370
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-05-2009 à 05:05:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Parfait, il est tombé dans le piège.
http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

A dans 3 jours  [:simchevelu]

En retard, mais

Fourbe :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18571375
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-05-2009 à 05:07:12  profilanswer

n°18571423
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-05-2009 à 05:47:25  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais prenons un exemple.  
Le Tour de France.  

Putain mais ca va hein les phrases de plus de trois mots, et les mots de plus de deux syllabes. Qu'est-ce que c'est neuneu ton truc.

On s'en branle, retouchees ou pas, les photos, tant que c'est pas des Rolex c'est de la merde.

/dwarfy

PS: Chez moi c'est toujours vendredi :D

Message édité par Anteus le 23-05-2009 à 05:48:20

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18571598
el3ssar
Posté le 23-05-2009 à 09:14:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dans Vengeance, y'a de la Daytona cadran noir. Classique Hongkongais  :D  

LEFLAT a écrit :

http://img36.imageshack.us/img36/8 [...] nousse.jpg

Pourquoi elles sont pas comme ça mes photos brutes de décoffrage ?  :cry:  :cry:  :cry:  

n°18571607
caillebott​e
Posté le 23-05-2009 à 09:20:10  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Merci justement je me tatais pour le Duke ou le Camelgrain

Ils montent à combien les fdp ?

C'est dommage, le bracelet livré av ma montre, je sais pas si c'est du vrai téju ou juste une imitation mais il est quand même assez beau, dommage qu'il soit pas à ma taille

15 E. J'ai commandé un samedi soir et livraison le lundi matin.
PS: Prends une boucle déployante "papillon"...
eDit: Tu peux opter pour l'envoi normal, moins cher.

Message édité par caillebotte le 23-05-2009 à 09:40:56
n°18571730
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-05-2009 à 10:08:29  profilanswer

moyen_moins a écrit :

J'avais pas pensé à tout ça [:transparency]  

Je remarque une chose cependant : quand c'est obsy qui le dit (le trop de toshop sur les photos de msaint par exemple), on lui dit rien. Quand c'est moi, on me saute dessus [:calimero]  
Mais c'est pas grave [:julm3]

Le jetlag, sûrement [:mullet]

Monsieur Flat t'a sauté dessus ? [:ma muse]  

---------------
n°18572063
Antec
Posté le 23-05-2009 à 11:32:03  profilanswer

Today wear pour affronter ce week-end pluvieux :

http://images.imagehotel.net/kuv486cj5j.jpg

Il y a de grandes chances pour que je vende bientôt mes dernières Russes, à savoir :

-->Journey

http://images.imagehotel.net/iglyecgd83.jpg

-->Amphibia

http://images.imagehotel.net/taud95l2p7.jpg

Et peut être aussi mon Chronostop

http://images.imagehotel.net/dwki8bkcn3.jpg

---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°18572094
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-05-2009 à 11:36:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le jetlag, sûrement [:mullet]

Monsieur Flat t'a sauté dessus ? [:ma muse]  

C'est la sensation que ça a donné :o
Mais j'ai l'art de l'esquive, s'pas grave [:the real phoenix]

n°18572125
paprika
Posté le 23-05-2009 à 11:40:58  profilanswer

:hello:  
Combien pour l'Amphibia?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7714  7715  7716  ..  22333  22334  22335  22336  22337  22338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)