| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
jphili1 | Reprise du message précédent :
--------------- viva OMEGA |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 23:44:30 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Zoreil | Pour ceux qui aiment claquer leur thune au ciné, Good Morning England c'est fort sympathique.
--------------- What the FUCK ? |
moyen_moins chat réincarné |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
MoNgOoS3 Gnah |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
moyen_moins chat réincarné | Ah |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 00:37:50 ![]() ![]() |
An-other brick in the wall |
--------------- Moments |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
moyen_moins chat réincarné | Ah, d'accord |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Par exemple, là, j'avais pris beaucoup de drogue (hier soir) --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
An-other brick in the wall | De toutes façons, même avant le numérique, un bon tirage a toujours été très largement retravaillé sous l'agrandisseur, sans parler des retouches et repiques postérieures...
edit: et pas doué pour la photo/les retouches Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 23-05-2009 à 00:55:22 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 01:09:47 ![]() De toute façon, faut toujours au minimum régler les niveaux |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 23-05-2009 à 01:14:03 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
gandilflegras |
exemple : Hirsch Duke Noir 18mm Court Edit: Ce qui ne fait que confirmer ce que notre ami Kevins76 dit juste au dessus Message édité par gandilflegras le 23-05-2009 à 01:23:23 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
MoNgOoS3 Gnah | Merci justement je me tatais pour le Duke ou le Camelgrain Ils montent à combien les fdp ? C'est dommage, le bracelet livré av ma montre, je sais pas si c'est du vrai téju ou juste une imitation mais il est quand même assez beau, dommage qu'il soit pas à ma taille Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 23-05-2009 à 01:26:46 |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 23-05-2009 à 02:03:02 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour à vous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 23-05-2009 à 05:48:20 --------------- Autonomie, Excellence, But |
el3ssar |
|
Message édité par caillebotte le 23-05-2009 à 09:40:56 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
paprika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |