| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gorgibus1 De puncto | Reprise du message précédent :
Message édité par gorgibus1 le 05-05-2009 à 18:05:36 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 18:05:20 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ecarat Steam : Cebe | Je viens d'avoir ma SM 3570 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 19:45:47 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 19:50:46 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Bonjour,
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Nowa XOXO |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
el3ssar |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | Maîtres du Temps a le plaisir de présenter 2nd Chapitre Chapter : Triple calendrier, grande date.La montre calendrier mécanique la plus lisible du monde
Message cité 4 fois Message édité par bestak le 05-05-2009 à 20:55:13 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
el3ssar |
|
el3ssar | Je trouve le dial trop gris. Sinon, la resto du boitier est impec, vraiment une bonne pioche |
|
domingo chavez |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
domingo chavez |
dr philip morris I have a dream... |
Ah oui. EDIT : Il n'ont plus de cadrans de MKIV. Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 05-05-2009 à 21:48:50 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
el3ssar |
Depuis le temps que je vous dis qu'ils mettent des pièces random dans le petit sachet Message édité par el3ssar le 05-05-2009 à 21:41:21 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sebcile | En plus, comme l'avait signalé DC, le orange est vraiment tres prononcé et ca donne un effet |
sebcile |
Message édité par sebcile le 05-05-2009 à 22:13:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |