|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
Mora1651 | LANCEMENT DES OLYMPIADES INTERNATIANALES Déroulement: A compter du lundi 13 avril à 00h01, et pendant 2 semaines, vous pouvez uploader vos photos sur le compte picasa mentionné plus bas. Au terme des 2 semaines de candidature, les étrons seront mis en compétition, pour élire l'étron gagnant, et couronner ainsi le champion des cagueurs. DETAIL D'AUTHENTIFICATION OBLIGATOIRE SUR CHAQUE PHOTO: Modalités: - Vous pouvez cumuler les étrons pour maximiser vos chances. Seront acceptés tous les étrons soumis dans le créneau officiel. - Il n'y a aucune contrainte alimentaire, vous êtes libres de vous concocter une recette miracle. - Il est interdit de manipuler l'étron après le démoulage. Aucune sculpture ou rajout de seront tolérés. - La photo devra impérativement inclure un signe, qui reste à définir, prouvant qu'il s'agit bien de votre œuvre et pas d'une photo récupérée sur internet. Pour éviter toute triche, à savoir des photos prises à l'avance, j'annoncerai seulement dimanche soir tard la nature du détail qui permettra l'authentification des photos. - Ne devra apparaître sur la photo que l'étron et éventuellement la cuvette. La photo sera disqualifiée si l'étron est recouvert par du PQ ou autre élément extérieur (hormis le signe servant de preuve d'authenticité). - Toute tentative de manipulation de la photo sera sanctionnée par l'exclusion de la compétition. - Le message devra clairement spécifier que la photo est candidate aux Olympiades. COMPTE: http://picasaweb.google.com/hfrkhakha
"YES WE CAGUE"!! LE TROMBINOCHIOTTES
_____________________________________________________________________________________________ Sondes à venir:
RESULTATS DES SONDES: 1.Déféquer au bureau?
Article 1 - Les princesses ne vont pas à la selle. ______________________________________________________________________________________________ ILS L'ONT DIT SANS FORCER:
______________________________________________________________________________________________ LES EXPRESSIONS CUSUELLES:
déféquer poster un colis Termes pour le lieu magique: le trône Terme pour la machine humaine: le trou Message cité 4 fois Message édité par Mora1651 le 12-04-2009 à 22:02:23 --------------- zzz |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 16:47:21 |
djekyl2 Djekyl tout court :o | allez petit up |
Mora1651 | Espérons simplement que les modoos l'aiment aussi Message édité par Mora1651 le 03-11-2008 à 16:51:48 --------------- zzz |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ose la question : et en danger, c'est possible ?! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr-kermit Gnark |
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 03-11-2008 à 16:59:09 --------------- zzz |
mr-kermit Gnark | Ca serait bien que Marc vienne partager son avis avec nous ... je vais lui faire une alerte |
Mora1651 | RESULTATS SONDAGE 1:
Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 23-03-2009 à 13:42:22 --------------- zzz |
mr-kermit Gnark |
|
mr-kermit Gnark |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 17:01:55 |
BEN31 Tu does ? | Là c'est du lourd. |
ese-aSH Welcome To Avalon | au boulot ca fait économiser :
Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 03-11-2008 à 17:09:57 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Ouiche | Chuck Norris ne va jamais aux toilettes, ce sont les toilettes qui viennent à lui. Sondage à refaire |
Mora1651 |
--------------- zzz |
-neon- Illuminé | Ah, au début j'ai cru qu'on m'avait remonté mon topic, mais j'me suis rappelé qu'on me l'avait fermé --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
giHefca occupé à ne rien faire | Un topic khäkhä Message édité par giHefca le 03-11-2008 à 18:34:44 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
BEN31 Tu does ? |
Message édité par BEN31 le 03-11-2008 à 18:41:57 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
BEN31 Tu does ? | Faites gaffes quand meme:
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Mora1651 |
Problématique après le deuxième tirage de chasse! Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 03-11-2008 à 20:54:00 --------------- zzz |
BEN31 Tu does ? |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Tu peux mettre ce topic en lien --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Theodore |
|
|
Florientes854 | Ca fait pas un peu beauf de parler de son caca en se tapant le bide tellement c'est marrant ? |
BEN31 Tu does ? |
|
Florientes854 |
giHefca occupé à ne rien faire | je préfère parler khäkhä que starac, l'égout et les odeurs toussa |
mr-kermit Gnark | C'est encore ouvert |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 21:05:52 Terrible ce topic
|
nobody-home death on two legs |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 21:33:32 |
Babouchka You're no fun anymore |
reelooz10 | sa dépend de la texture --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Mora1651 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
[topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
[Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |