| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 00:03:53 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
dr philip morris I have a dream... | Hio'
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
gandilflegras |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
king_ju |
Message édité par king_ju le 14-04-2009 à 07:19:57 |
Halfsup | Personnellement je te conseillerai de virer la Longines et de te prendre THE speedmaster Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 14-04-2009 à 07:54:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je plussoie Message édité par Iryngael le 14-04-2009 à 08:00:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 08:03:09 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sebcile |
Message édité par sebcile le 14-04-2009 à 08:39:54 |
JRCondat | Garde la Longines car un Speedmaster est certes une montre mythique mais "tout le monde" en a une alors que la Longines est plus confidentielle. |
Sidurm |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
vinceboulet My favorite things | très très très très loin même Message édité par vinceboulet le 14-04-2009 à 09:18:55 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Sidurm | Le plus simple est d'aller essayer une Speed pour se rendre compte, et s'il ne craque pas |
ftikai | Garde le cadeau.
|
dossage |
|
Sidurm |
|
bobo77 Rideau de fer | A la place de ta femme, je le prendrais mal si tu échangeais... |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dwarfy |
|
sebcile | tes sources sont mauvaises, le bracelet est soudé sur les Longines |
Leg9 Fire walk with me |
Obsy c'est Andre the Giant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida | N'importe quoi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sidurm |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | En fait, pour sortir la tige, il fallait retirer un des 2 manchons cylindriques. Pour cela, j'ai pris 2 pinces et j'ai tiré sur les manchons dans le sens opposé. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ObsydianKenobi peloton suicida | la salope Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-04-2009 à 12:12:31 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 12:15:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 12:16:04 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |