| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 12:27:10 ![]() ![]() |
Alto13 Oui mais là non. | Pitin, mais c'est tellement cher Bell&Ross |
paul_klee |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
paul_klee | "C'est du 100% fait main, ce qui explique certaines irrégularités". |
garionf |
|
ftikai | Quand les horlogers découvrent la physique, on obtient:
|
Mr Wize |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | de la kryptonite ! |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 13:47:22 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... | Faites pas les guignols, c'est surement l'innovation qui va revolutionner une nouvelle fois l'horlogerie. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ftikai |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Voilà, c'est ça... Ce modèle d'Altanus (Flieger avec Unitas) n'existe plus (ou alors d'occase que ce soit en V1 ou V2) et n'a jamais existé avec un verre saphir.
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 14-04-2009 à 14:39:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Finement analysé! L'erreur est fatale dans ce cas... Parce qu'au final c'est le même mouvement que dans la Longines sur le Speed auto aka "reduced" et dans ce cas, je préfère la Longines qui n'est pas une wannabe! Message édité par MSAINT le 14-04-2009 à 14:42:15 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Sidurm |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 14-04-2009 à 14:49:29 |
Message édité par MSAINT le 14-04-2009 à 14:54:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
sebcile | Au fait, je n'ai plus de nouvelle de Hktan .... je crois que ma commande vient de passer dans la quatrième dimension très chère à notre ami Aaron |
moyen_moins chat réincarné |
|
Sidurm |
|
En effet, très belle (encore plus sur ce bracelet vintage), mais pas toujours bien lisible au soleil à cause des reflets sur le métal des aiguilles.
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 14-04-2009 à 14:57:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Antec |
Sidurm |
|
Sidurm |
|
yoli |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Je vais voir ça mon ami! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 14-04-2009 à 15:16:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Absolument, merci pour ce superbe reportage Yoli, j'aurais aimé t'y accompagner! Message édité par MSAINT le 14-04-2009 à 15:18:09 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
Message édité par yoli le 14-04-2009 à 15:20:01 --------------- Ω Quand même |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 14-04-2009 à 15:21:49 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |