| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 30-03-2009 à 19:38:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 19:35:51 ![]() ![]() |
thor52 |
Message cité 2 fois Message édité par thor52 le 30-03-2009 à 19:45:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 19:47:08 ![]()
|
chin jo | Ttttt c'est pas si chargé, et le rouge des aiguilles lui va bien --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zewok | puisque mon teasing ne fonctionne pas, tant pis J'ai succombé à une CHI foudroyante.... État parfaitement neuf, pas refaite, la finition du brossé/poli, impressionnante. Message cité 8 fois Message édité par zewok le 30-03-2009 à 19:52:22 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Superbe état! Mais l'ensemble est vraiment sympa! Elle sonne bien? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-03-2009 à 19:54:12 --------------- Clean living under difficult circumstances |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 19:58:26 ![]() ![]() |
zewok |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
zewok |
|
yoli |
domingo chavez |
|
grinhu |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 30-03-2009 à 20:32:09 --------------- => mes montres |
yoli |
el3ssar |
zewok |
Message cité 3 fois Message édité par Leica le 30-03-2009 à 20:48:06 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cristo53 | Bonsoir, je me permets un lien en espérant qu'il n'y aura pas doublon........excitant le lien http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=248286 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sinon je me permet de mettre ce lien.
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 30-03-2009 à 21:01:19 |
kayatchi |
On dirait une montre de gonzesse |
grinhu |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kayatchi |
yoli |
cristo53 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chin jo |
Message édité par chin jo le 30-03-2009 à 21:18:55 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Non mais Sam lui même s'est inspiré de publicitaires et d'illustrateurs faisant la même chose depuis des années...
la plus connue:
http://www.fresh99.com/zoomed-in-food.htm Maintenant les poses dans le Figaro sont étonnamment similaires à celles des photos de Sam mais peut être est-ce du aux figurines Preiser pour modélisme ferroviaire qui sont vendues pré peintes... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-03-2009 à 21:36:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar | J'aime bien la découpe des ponts sur le nouveau Durowe Unitas-like, simple mais joli |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Très élégant avec son col de cygne! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |