|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 21:46:34 |
SWAT42 | c pas grav ca ne s'adresser pa a toi....
|
Nowa XOXO |
|
SWAT42 | vive les reponses...heuresement k'il ya des VRAI isi genre Nowa qui repondent montre lorsqu'on leur parle montre et pas orthograph... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
grinhu | les autres ont juste beaucoup de mal à te comprendre, ne nous en veux pas. --------------- => mes montres |
Nowa XOXO |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | je pleure du sang
Message édité par Iryngael le 23-04-2009 à 21:52:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 21:53:24 |
yoda34 Chemical Worker |
|
SWAT42 |
Je m'en fous j'ai une montre DX Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 23-04-2009 à 21:59:26 |
SWAT42 | félicitation cela fé de ta prtit personne un homme heureux est comblé va jouir plus loing tres chere ami.....! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a pas à dire, à l'époque (années 60-70 ) c'étaient de vrais ingés avec un cerveau en béton armé. C'est autre chose que les merdes (moi inclus ) qui vont sortir de mon école d'ingé Message édité par Iryngael le 23-04-2009 à 22:02:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SWAT42 | encor un autre grand poete qui se permet de parler d'autres choses que de montres et qui se permet de crier plus fort que les autres...lorsequ'il fait la m^m chose...bien
|
yoda34 Chemical Worker |
Sidurm |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
grinhu |
grinhu |
--------------- => mes montres |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
el3ssar |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
grinhu |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sidurm |
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
grinhu |
Sidurm |
|
Sidurm |
|
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sidurm |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Achètes les 2 : Une sur acier et l'autre sur nato. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Nowa XOXO |
|
Sidurm |
|
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Publicité | Posté le |