| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
edit : surtout si le sgens qui se permettent ce genre de réflexion portent une montre quartz bling-bling à souait/festina. Je dirais meme que je conchie leur avis. j'achete des montres par passion. rien-a-foutre de l'opinion des gens. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 24-03-2009 à 21:04:53 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 21:02:41 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
paul_klee |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
J'ai un oncle horripilant avec ses clichés, et y'en a un récurrent qui est le "ah non mais il est riche il porte un rolex" et il passe 15 min a repeter que telle personne porte une rolex et est donc bling et riche (je me demande même si il aurait vu la montre en question sans qu'un tiers ou le concerné ne lui signale) Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-03-2009 à 21:18:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoli |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
pikti I’ve done worse |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 21:29:39 ![]() ![]() |
ROGER95 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yoli |
jphili1 |
ftikai |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Folie passagère toussa.. La pression sociale sans doute Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 24-03-2009 à 21:55:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dr philip morris I have a dream... |
Message édité par dr philip morris le 24-03-2009 à 21:56:14 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est quoi cette signature Dr PM? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ftikai |
jphili1 |
|
Dæmon |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
jphili1 |
yoli |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
-SetSuna- | 2 nouveaux petits goussets chez Orient :
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
yoli |
Dæmon |
el3ssar | Le Royal Orient est quand même miamesque |
el3ssar | Plutôt ça : Ou ca : pour aller sur ma Spirit ? La brossée à l'air d'être de la meilleure came, quand même... Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 24-03-2009 à 22:27:21 |
-SetSuna- | +1 brossée. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Grinhu | La spirit a des parties polies et d'autres brossées. Le poli étant dominant, la forme plus arrondie en général, je pencherais plus pour le premier. --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |