Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7353  7354  7355  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°17916417
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-03-2009 à 18:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'te vieux posage de drapale entre deux trolls Rolex !

ObsydianKenobi a écrit :

Pourquoi tant de N envers les japonais?

:lol:  

Oh putain , après la montre de resident evil , la montre d'albator  :o  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 18:59:57  profilanswer

n°17916424
kayatchi
Posté le 24-03-2009 à 19:00:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah se foutre éperdumment du premier... pas toujours facile.

Je ne me vost pas aller déjeuner chez ma mère en portant une Rolex.
Qu'elle me voit avec l'équivalent d'une demie-année de ses revenus autour du poignet, ça me ferait comme une sorte de fussoir...

Je ne dit pas que tout les possesseurs de Rolex sont des gros blaires nouveaux riches, mais il ne faut pas sous-estimer l'image que renvoie Rolex, surtout auprès des profanes (déjà qu'auprès d'une bonne partie des croyants ce n'est pas ça... :o ).
Nous vivons en société, et pas toujours dans des groupes où porter une Rolex est sans conséquence (enfin, moi, en tout cas...).

A noter que j'aurais une IWC ou une Lange, ça passerait alors inaperçu, ces marques n'ayant pas la "chère notoriété" de Rolo.

Bien d'accord là-dessus :jap:
Mais plus encore que l'image renvoyée par Rolex, le problème commence pour moi par le logo. A lui seul, c'est le détail éliminatoire. Cette espèce de petite couronne royale, c'est d'un kitchouille :o
Donc Rolex -> out, définitivement.

n°17916501
yoli
Posté le 24-03-2009 à 19:08:14  profilanswer

Un grand moment aujourd'hui  [:volta]  

Un pote vient me voir en me disant, tiens faut que je te montre ma nouvelle montre que ma femme m'a offert.
Ouai, génial, bien souvent c'est sympa.
Pis la, le type me tend une ... MATY ...  :heink:  
Date, jour, phase de lune, module jour/nuit, la totale quoi.Moche bien sur  :D  
Je la retourne, oh un fond transparent, qu'on ne voit que sur les modèles haut de gamme qu'il me dit  :D  
Pis un mouvement bizarre, je ne connais pas.Tout s'explique quand il me dit que ce qu'il trouve étonnant, c'est que le mois est manuel, et que quand il règle la date ça va jusqu'à 39  :D  
Je lui dis de pas s'inquiéter, c'est normal, c'est du chinois.Il me répond que mince, du chinois, ce serait une copie ? Euh, une copie de quoi je lui répond  :D  
Et la, c'est le drame, ça part un peu en sucette, je m'esquive (enfin) en lui disant que si elle lui plait c'est le principal  :D  

Je crois qu'il a comprit, car il a arrêté de la montrer à tout le monde  :D  

Mince, j'ai brisé l'idée qu'il se faisait du cadeau de sa femme :sweat:

---------------
Ω Quand même
n°17916526
Zoreil
Posté le 24-03-2009 à 19:11:28  profilanswer

yoli a écrit :

Un pote vient me voir en me disant, tiens faut que je te montre ma nouvelle montre que ma femme m'a offert.
Ouai, génial, bien souvent c'est sympa.
Pis la, le type me tend une ... MATY ...  :heink:  
Date, jour, phase de lune, module jour/nuit, la totale quoi.Moche bien sur  :D  
Je la retourne, oh un fond transparent, qu'on ne voit que sur les modèles haut de gamme qu'il me dit  :D  
Pis un mouvement bizarre, je ne connais pas.Tout s'explique quand il me dit que ce qu'il trouve étonnant, c'est que le mois est manuel, et que quand il règle la date ça va jusqu'à 39  :D  
Je lui dis de pas s'inquiéter, c'est normal, c'est du chinois.Il me répond que mince, du chinois, ce serait une copie ? Euh, une copie de quoi je lui répond  :D  
Et la, c'est le drame, ça part un peu en sucette, je m'esquive (enfin) en lui disant que si elle lui plait c'est le principal  :D  

Je crois qu'il a comprit, car il a arrêté de la montrer à tout le monde  :D  

La question est de savoir à quel torchon magazine elle s'est abonnée pour recevoir ça :o

---------------
What the FUCK ?
n°17916565
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 19:15:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

La question est de savoir à quel torchon magazine elle s'est abonnée pour recevoir ça :o

MATY est une bijouterie reconnu, mais c'est vrai que niveau montres...

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°17916578
domingo ch​avez
Posté le 24-03-2009 à 19:16:23  profilanswer

Grinhu a écrit :

Ca n'a pas été dit, il n'y a pas eu d'attaques trollesques à souhait non plus. Juste quelqu'un pour dire:

Citation :

Et troll à part, l'autre jour j'ai vu une Explorer en vrai, je l'ai trouvée magnifique !  Ca ne serait pas une Rolex, ça me tenterait presque...  

Citation :

Ah mais je ne suis pas choqué, c'est que je n'assumerais pas une Rolex, c'est tout.   C'est très personnel le choix d'une montre, et j'ai du mal avec l'image Rolex. (Et oui, j'achète aussi une montre pour l'image   Ou plutôt l'absence d'image  )  

Aucune attaque, aucune raison de se facher non plus, sinon, on ne saura plus quoi dire vendredi.

Je cite : " je ne l'achèterais pas, parce que BM ça fait A) Troudux 2) Dealer qui a réussi ".

Merci pour ceux qui roulent en BMW. :/

MSAINT a écrit :

Tu portes des Romain Jérôme? [:zine]

http://ckmb.free.fr/2008baselworld68.JPG

http://ckmb.free.fr/2008baselworld69.JPG

:o

kayatchi a écrit :

Bien d'accord là-dessus :jap:
Mais plus encore que l'image renvoyée par Rolex, le problème commence pour moi par le logo. A lui seul, c'est le détail éliminatoire. Cette espèce de petite couronne royale, c'est d'un kitchouille :o
Donc Rolex -> out, définitivement.

Tant mieux pour toi.  :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par domingo chavez le 24-03-2009 à 19:16:43

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°17916585
yoli
Posté le 24-03-2009 à 19:17:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Même pas, commandée sur catalogue, exprès.
Pour le prix, pas moyen de le savoir  :whistle:  

---------------
Ω Quand même
n°17916617
Zoreil
Posté le 24-03-2009 à 19:20:21  profilanswer

ah ya de l'enflage dans l'air :D

---------------
What the FUCK ?
n°17916625
yoli
Posté le 24-03-2009 à 19:20:50  profilanswer

http://sumiki.files.wordpress.com/2008/03/cloaca-original-2000.jpg

[:tinostar]  

---------------
Ω Quand même
n°17916706
domingo ch​avez
Posté le 24-03-2009 à 19:29:10  profilanswer

Pour les pisse-aigres. [:dago]

http://ckmb.free.fr/rolexbmwkeke.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 19:29:10  profilanswer

n°17916794
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 24-03-2009 à 19:40:07  profilanswer

C'est énorme comme tu as plus de second degré dès que l'on parle de Rolex  :D

n°17916893
domingo ch​avez
Posté le 24-03-2009 à 19:49:36  profilanswer

ak enemy a écrit :

C'est énorme comme tu as plus de second degré dès que l'on parle de Rolex  :D

En effet, les attaques systématiques gratuites, je trouve ça pénible.  [:sinclaire]  

Rien à voir avec Rolex. Le coup de l'Unitas à 3 k€ était bien chiant aussi. Et le coup de BMW. [:kiki]

Et l'Audi A3 ? Et la Fiat 500 ? Et la Xsara Picasso ? Et la Golf ? Y aurait quoi à dire sur les stéréotypes de leurs conducteurs ?  :sleep:

---------------
n°17916913
ftikai
Posté le 24-03-2009 à 19:51:14  profilanswer

Leica a écrit :

Je le dis et le répète, je persiste et signe, avec mon esprit très ouvert [:volta]  : même si je le pouvais, je ne m'achèterais pas une Rolex à cause de l'image que cette marque véhicule. :o

http://1.bp.blogspot.com/_v-3gbtENGj8/SA5nnUBHBYI/AAAAAAAACWw/Nht3P3dAhaI/s320/Never+Say+Never+Again+Poster.jpg

Méfie toi.

Pour le moment, le facteur "image véhiculé" est dominant dans ta perception de Rolex et ce au détriment du facteur "qualité du produit".  

Mais si tu persistes à fréquenter ce topic, ça risque de changer.  Surtout si tu participeras à ces Get-Together où on s'amuse à laisser ses traces de doigt sur les montres des autres.

n°17916922
LEFLAT
Posté le 24-03-2009 à 19:52:22  profilanswer

Je contre le roi de l'éprouvette!  :D http://img153.imageshack.us/img153/3426/biologiesr9.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/2664/sinn103stflatsinn72pp10.jpg

---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°17916940
ftikai
Posté le 24-03-2009 à 19:55:09  profilanswer

n°17916954
domingo ch​avez
Posté le 24-03-2009 à 19:57:04  profilanswer

ftikai a écrit :

Art Corner!!

:D  

J'avais pas vu le panneau. [:tinostar] [:ula]

---------------
n°17917040
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-03-2009 à 20:07:33  profilanswer

yoli a écrit :

[:ineffable] le monde est cruel et les gens naïfs! [:maverick57]

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°17917054
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-03-2009 à 20:08:49  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Pour les pisse-aigres. [:dago]

http://ckmb.free.fr/rolexbmwkeke.jpg

[:python] rolexbmwkeke.jpg  [:python]  + Pull gris! [:aloy2]

Message édité par MSAINT le 24-03-2009 à 20:11:03

---------------
n°17917058
ROGER95
Posté le 24-03-2009 à 20:09:25  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

Vous aviez vu les nouveautés Zenith ?

http://img207.imageshack.us/img207/7816/rtemagicc090306zenithvi.jpg

belle  :love:

n°17917072
el3ssar
Posté le 24-03-2009 à 20:10:57  profilanswer

Gros facepalm pour l'ensemble de votre œuvre quotidienne, bien joué les mecs  [:elwe calafalas]

n°17917090
el3ssar
Posté le 24-03-2009 à 20:13:14  profilanswer

Et le boitier de cette réédition zenith est moche [:tinostar]

n°17917091
Zoreil
Posté le 24-03-2009 à 20:13:27  profilanswer

el3ssar a écrit :

Gros facepalm pour l'ensemble de votre œuvre quotidienne, bien joué les mecs  [:elwe calafalas]

Il nous manquait que le jugement de valeur du meilleur d'entre nous  [:cabri74]

---------------
What the FUCK ?
n°17917121
el3ssar
Posté le 24-03-2009 à 20:16:26  profilanswer

Je peux, j'ai pas de voiture :o :d

n°17917215
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-03-2009 à 20:25:12  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Pas contre dans les chiffres ils le sont moins !  :o  :D

Ca depend du marche  [:pastor]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17917282
fenrir1
Done
Posté le 24-03-2009 à 20:32:09  profilanswer

domingo chavez a écrit :

En effet, les attaques systématiques gratuites, je trouve ça pénible.  [:sinclaire]  

Rien à voir avec Rolex. Le coup de l'Unitas à 3 k€ était bien chiant aussi. Et le coup de BMW. [:kiki]

Et l'Audi A3 ? Et la Fiat 500 ? Et la Xsara Picasso ? Et la Golf ? Y aurait quoi à dire sur les stéréotypes de leurs conducteurs ?  :sleep:

Golf et Rolex pour moi  [:fenrir1]  

:hello:

n°17917301
kaltan1
Posté le 24-03-2009 à 20:33:26  profilanswer

R5 + Speed pour moi ça veut dire que je suis quoi?

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°17917338
fenrir1
Done
Posté le 24-03-2009 à 20:36:26  profilanswer

kaltan1 a écrit :

R5 + Speed pour moi ça veut dire que je suis quoi?

Dwarfy

n°17917364
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-03-2009 à 20:38:21  profilanswer

[:boite de p4]  
 [:ddr555] [:prosterne]  [:roi]  [:prosterne2]  [:ddr555]

Message édité par MSAINT le 24-03-2009 à 20:39:08

---------------
n°17917365
domingo ch​avez
Posté le 24-03-2009 à 20:38:23  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°17917402
Dæmon
Posté le 24-03-2009 à 20:42:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Qu'elle me voit avec l'équivalent d'une demie-année de ses revenus autour du poignet, ça me ferait comme une sorte de fussoir...

Je ne dit pas que tout les possesseurs de Rolex sont des gros blaires nouveaux riches, mais il ne faut pas sous-estimer l'image que renvoie Rolex, surtout auprès des profanes (déjà qu'auprès d'une bonne partie des croyants ce n'est pas ça... :o ).
Nous vivons en société, et pas toujours dans des groupes où porter une Rolex est sans conséquence (enfin, moi, en tout cas...).

A noter que j'aurais une IWC ou une Lange, ça passerait alors inaperçu, ces marques n'ayant pas la "chère notoriété" de Rolo.

+1, tu pourrais porter une patek @100k€ que 98% ne s'en rendrait pas compte.

alors que bon l'image de patek c'est pour moi encore pire que rolo (dans le genre snob, "nous ne sommes pas du meme monde" [:julm3] )

cf :  

domingo chavez a écrit :

En ça peut-être :  [:transparency]  

http://www.timebooth.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/11/patek_philippe_fathers_and_sons.jpg

Je précise que j'aime bien Patek. Mais leur condescendance envers le client est gerbante. :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°17917421
kaltan1
Posté le 24-03-2009 à 20:44:47  profilanswer

:jap:

Edit :  :non:  

J'ai dit R5 et pas Super 5 :o

Message édité par kaltan1 le 24-03-2009 à 20:50:01

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°17917468
Anteus
Posté le 24-03-2009 à 20:48:55  profilanswer

Leica a écrit :

J'ai l'esprit fermé parce que je ne pense pas comme toi ?  :heink: Je te retourne le compliment...  [:metos]  

Rolex fait d'excellentes montres, c'est clair ! Mais ça ne m'empêche pas pour autant de ne pas en avoir envie, pour des raisons qui me sont propres et personnelles : je ne me vois pas en acheter une à cause de l'image véhiculée, et j'en ai encore bien le droit, même si ça ne te plaît pas ! Faut arrêter la pensée unique là... A aucun moment je n'ai dit que c'était de la merde ou que tous les acheteurs étaient des gros beaufs...
Chacun fait ce qu'il lui plaît, et c'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes critères de choix que toi qu'on a l'esprit fermé... Pour certain l'image de marque compte, d'autres c'est la précision, d'autres encore c'est le prix sur l'étiquette... Chacun est libre...  

Je le dis et le répète, je persiste et signe, avec mon esprit très ouvert [:volta]  : même si je le pouvais, je ne m'achèterais pas une Rolex à cause de l'image que cette marque véhicule. :o

Tu es simplement terriblement influencable, et tu as du mal a t'assumer...

Personnellement, il y a des Rolex qui me plaisent, et le seul ecueil c'est que pour le moment ce n'est pas raisonnable.  
Mais si j'en achete une un jour, et que quelqu'un vient me sortir que j'ai l'air d'un nouveau riche, je l'emmerde, point barre. S'il s'arrete a si peu, aucun interet a discuter/entretenir une relation quelconque avec lui.

/mylife
Ceci dit, j'ai de l'avance, a l'ecole mon nom a rallonge me sortait du lot, et maintenant, le fait que je porte une chevaliere (et pas un truc de branlos avec mes initiales, hein :o) a le meme effet (j'ai eu affaire pendant mes etudes a une guichetiere de la CAF qui, alors que je me battais pour que mon dossier d'APL soit traite, m'a sorti texto, en pointant du doigt ma chevaliere "Mais monsieur, vous n'allez pas me dire que vous avez besoin de nous", cette connasse) aupres des cretins que je peux cotoyer quotidiennement.

Leg9 a écrit :

Et donc c'est la societe qui conditionne tes choix et ton image? Si tu as les moyens, quel est le mal a porter une demi-annee de revenus de ta mere quand tu vas manger chez elle? Si elle est dans le besoin, et que tu t'achetes une montre plutot que l'aider, je dirais que l'option Lange/IWC est pire, puisque ca devient presque un "cache-misere" (ne pas prendre "misere" au pied de la lettre ;)) de chercher dans les marques discretes pour eviter des critiques justifiees. En revanche, si elle n'a pas besoin de ton support financier/bien que tu lui apportes un support financier, tu peux toujours t'acheter une Rolex, bah elle ne pourra qu'etre fiere de la reussite de son enfant [:spamafote]

[:manneke2]  

:D

---------------
n°17917491
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2009 à 20:50:15  profilanswer

Je contre le roi de la photo! :D

http://formulef1.com/newtemp/POBMW.jpg

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17917505
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2009 à 20:51:50  profilanswer

[:hahaguy]  [:vague nocturne]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17917558
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-03-2009 à 20:56:11  profilanswer

el3ssar a écrit :

Je peux, j'ai pas de voiture :o :d

Mais tu as des chandails fantastiques :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17917590
Nowa
XOXO
Posté le 24-03-2009 à 20:57:44  profilanswer

T'as fait la mise au point sur le volant rhooo :o

n°17917636
el3ssar
Posté le 24-03-2009 à 21:00:19  profilanswer

Z'avez une idée de où je peux toper une ardillon siglée Seiko en 20 mm ?

J'ai rien vu de très probant pour le moment :/

n°17917638
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-03-2009 à 21:00:21  profilanswer

Anteus a écrit :

Et donc c'est la societe qui conditionne tes choix et ton image? Si tu as les moyens, quel est le mal a porter une demi-annee de revenus de ta mere quand tu vas manger chez elle? Si elle est dans le besoin, et que tu t'achetes une montre plutot que l'aider, je dirais que l'option Lange/IWC est pire, puisque ca devient presque un "cache-misere" (ne pas prendre "misere" au pied de la lettre ;)) de chercher dans les marques discretes pour eviter des critiques justifiees. En revanche, si elle n'a pas besoin de ton support financier/bien que tu lui apportes un support financier, tu peux toujours t'acheter une Rolex, bah elle ne pourra qu'etre fiere de la reussite de son enfant [:spamafote]

Parce qu'avoir une Rolex, ça veut vraiment dire qu'on a réussi sa vie, alors ?  [:in ze navy ii]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17917653
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-03-2009 à 21:01:07  profilanswer

Je suis monté dans cette BMW de racaille ! :o

n°17917658
Anteus
Posté le 24-03-2009 à 21:01:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Parce qu'avoir une Rolex, ça veut vraiment dire qu'on a réussi sa vie, alors ?  [:in ze navy ii]  

Allons allons Ninon,
Tu sais bien ce que j'ai voulu dire :o

---------------
n°17917680
Dæmon
Posté le 24-03-2009 à 21:02:41  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu es simplement terriblement influencable, et tu as du mal a t'assumer...

Personnellement, il y a des Rolex qui me plaisent, et le seul ecueil c'est que pour le moment ce n'est pas raisonnable.
Mais si j'en achete une un jour, et que quelqu'un vient me sortir que j'ai l'air d'un nouveau riche, je l'emmerde, point barre. S'il s'arrete a si peu, aucun interet a discuter/entretenir une relation quelconque avec lui.

/mylife
Ceci dit, j'ai de l'avance, a l'ecole mon nom a rallonge me sortait du lot, et maintenant, le fait que je porte une chevaliere (et pas un truc de branlos avec mes initiales, hein :o) a le meme effet (j'ai eu affaire pendant mes etudes a une guichetiere de la CAF qui, alors que je me battais pour que mon dossier d'APL soit traite, m'a sorti texto, en pointant du doigt ma chevaliere "Mais monsieur, vous n'allez pas me dire que vous avez besoin de nous", cette connasse) aupres des cretins que je peux cotoyer quotidiennement.

toutpareil  [:el triso]

edit : surtout si le sgens qui se permettent ce genre de réflexion portent une montre quartz bling-bling à souait/festina. Je dirais meme que je conchie leur avis. j'achete des montres par passion. rien-a-foutre de l'opinion des gens. [:itm]
rienq u'à voir la reaction de certaines personnes quand ils aprennent que j'ai mis 600€ dans ma dynamic :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 24-03-2009 à 21:04:53

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7353  7354  7355  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)