| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
daijiroh | Reprise du message précédent :
http://images.buycostumes.com/mgen [...] r/9988.jpg Message édité par daijiroh le 06-03-2009 à 18:40:27 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 18:38:56 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
C'est malheureusement pas nouveau de mettre des conneries comme balancier sur la trotteuse, et c'est rarement réussi. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
daijiroh |
|
esculape14 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Leica James bonds furieux |
Konovalov Amiral | Evidemment --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 06-03-2009 à 19:35:06 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 19:56:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 20:02:20 ![]()
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
coucoujojo |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dgi |
|
dwarfy | Une Rolex vintage devrait être un truc obligatoire le six de chaque mois au moins. Même en prêt, pour les pauvres, pour egayer leur vie de pauvres.
|
Dæmon |
Dæmon | sinon la GMT16750 de 1984 sur le cda @3600€ le prix est comment? j'ai du mal à me faire une idéee vu la variété des états/modèles --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
yoli | Vente-Privée Casio mardi, y'aura des G-Shock --------------- Ω Quand même |
Sidurm |
|
Message édité par bestak le 06-03-2009 à 22:03:30 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
karjalaman Keep breathing |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 21:58:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 21:59:28 |
dgi |
Message cité 1 fois Message édité par dgi le 06-03-2009 à 21:59:20 |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 06-03-2009 à 22:00:54 --------------- Ω Quand même |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
grinhu |
--------------- => mes montres |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |