| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
dwarfy |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 18:44:30 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
yoli |
Message édité par yoli le 28-03-2009 à 18:46:12 --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
grinhu |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
domingo chavez |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 18:47:56 ![]() ![]() |
dwarfy |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
el3ssar |
grinhu |
dwarfy | C'est parceque c'est pas une Rolo.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Elle est orange , et j'aime bien le orange.
|
ROGER95 |
|
yoli |
grinhu |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Jusqu'à ton retour, bien sur! Entre voisins... Message édité par MSAINT le 28-03-2009 à 19:11:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
yoli | Sur demande de l'acheteur, alain2701 de FAM, une commande personnalisée d'une Dornblüth 99.1
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 28-03-2009 à 19:17:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ROGER95 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
sebcile |
el3ssar |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 28-03-2009 à 19:44:46 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Halfsup |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | si, si... repost toussa! --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez | Voici l'Alpha Explorer de madame DC. Je trouve que la taille (36 mm) lui va pas mal du tout, mais une fois tous les maillons retirés, la boucle se place hyper mal. |
Leg9 Fire walk with me | Elle aussi est fan des pulls gris ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'est vrais que c'est parfait... hors la boucle qui n'est pas faite pour ce poignet gracile! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-03-2009 à 19:57:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
rz1 Profil supprimé | Elle existe en 30-31mm? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |