| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 18:12:47 ![]() ![]() |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
domingo chavez |
Ben là c'est dur à dire. ^^° Le reflet rouge, ça vient de ma tenue, pas de l'APN.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 28-02-2009 à 18:37:51 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
dwarfy | (ça sent le nouveau smiley cett ephoto) |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
Konovalov Machine de route | c'est beau. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mr Wize | Ceux qui ont des montres à loupes ne voient plus très bien donc ils ne distinguent pas le défaut --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 18:48:11 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
LEFLAT |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 28-02-2009 à 21:48:45 |
LEFLAT |
dwarfy |
|
Mr Wize |
Konovalov Machine de route |
C'est le nouveau réhaut gravé de quelle marque, ça ? Message édité par Konovalov le 28-02-2009 à 18:54:20 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dwarfy | Ok, j'y penserai à l'occaz ... |
toma3520012 |
Sidurm |
|
Mr Wize |
karjalaman Keep breathing | --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
karjalaman Keep breathing | --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Alors, je ne sais pas ce que sont des pompes épaulées.
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 28-02-2009 à 20:02:08 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
dgi | Salut à tous.
Message édité par dgi le 28-02-2009 à 20:22:09 |
Foxus666 | tres jolie |
aimiksink Eternel insatisfait | Ola los amigos Après trois mois mode furtif sur les forums, je reviens parce que je tiens à marquer un évènement qui est un grand virage dans ma vie pro, en espérant qu'il me porte chance (ca c'est la bonne excuse Aussi en passant la porte de chez Jaeger Lecoultre, je suis tombé sur deux montres qui m'ont fait oublier toutes les autres qui me trottaient dans la tête (dayto, portuguaise, L&S...) Ces deux montres sont des CHI foudroyantes et dans quelques semaines, si tout se passe bien, je pourrai peut être porter l'une des deux à mon gueux poignet. Aujourd'hui la question est, laquelle ? Car les deux, bien que très très différentes, ont leur charme et leur avantages, aussi je voudrais avoir votre opinion sachant qu'il y a 99,9% de chances que je ne puisse jamais acheter l'autre et ça, ça pèse très lourd dans la balance du choix... Je vous les présente, vous les connaissez très bien La Polaris 1968 réédition Le duomètre à chronographe Voila, votre avis m'intéresse beaucoup, car c'est un crève coeur de devoir choisir Après ça, les montres, j'arrete... Message cité 5 fois Message édité par aimiksink le 28-02-2009 à 20:29:54 |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
toma3520012 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | La Polaris. Pas vraiment de raisons objectives, elle est simplement Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 28-02-2009 à 20:34:05 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
toma3520012 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |