| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reprise du message précédent :
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 13:39:14 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sebcile |
Message édité par sebcile le 27-02-2009 à 13:42:02 |
Konovalov Machine de route |
Cette mode du PVD, c'est d'un moche... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Quel avantage par rapport à un acier "canon de fusil" ou peint en noir ? C'est juste un truc de marketteux le PVD sur les montres, en fait ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
daijiroh |
chin jo | Etat de surface, possibilité de déposer quasi n'importe quoi, aspect technique peut être cf marketeux.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-02-2009 à 13:58:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gorgibus1 De puncto | décidément, elle a un faible pour les James B ? --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 13:57:38 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Grinhu |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
J'ai l'impression que c'est le look à la mode, il faut en avoir au moins une dans son line-up, l'année prochaine ce sera autre chose...
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Zoreil |
C'était la mode en 2007 Là c'est has been mais t'as toujours des boulets qui arrivent après la guerre (un peu comme Renault avec son 4x4) Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 27-02-2009 à 14:03:30 --------------- What the FUCK ? |
Vala, c'est exactement ça Message édité par Konovalov le 27-02-2009 à 14:06:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
Zoreil | Tiens ça fait longtemps que je ne l'avais pas (re)postée --------------- What the FUCK ? |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 27-02-2009 à 14:17:56 |
Zoreil | Mon everyday wear depuis 15 jours :
--------------- What the FUCK ? |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Grinhu |
sebcile |
|
Grinhu |
Konovalov Machine de route | Mon everydaywear depuis 3 semaines, après des mois de délaissement. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
Et tu l'as pas encore essayée
Elle me bottait sévère, mais son épaisseur m'a toujours rebuté (je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer, cependant). Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 27-02-2009 à 14:16:16 --------------- What the FUCK ? |
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 27-02-2009 à 14:19:41 |
Elle est objectivement assez épaisse, Ca fait quand même un gros truc au poignet. Après je ne trouve pas ça génant au "porté", et pourtant je venais d'une montre fine en 34 ou 36 quand j'ai acheté celle ci. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 27-02-2009 à 14:20:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu | et au fait, ma transocean n'est plus ma transocean. Vendue à un gars qui débute dans les montres, il cherchait un cadeau pour son père, il est tombé sur chronomania, et il s'est dit tient, finalement, pour moi aussi ça serait bien.
Iryngael Awesome, ain't it ? | Double friday wear aujourd'hui :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
sebcile |
|
La Jazz Viewmatic --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zephs | --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Grinhu |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |