Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°9116194
biboul
Posté le 03-08-2006 à 19:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
On dirait le vieux logo de France 3 des années 80.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 19:07:35  profilanswer

n°9116253
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-08-2006 à 19:15:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Oh l'odysseus. :D

l'oeil du cyclope

n°9116319
Paradise-
Posté le 03-08-2006 à 19:25:57  profilanswer

j'aime bien le style retro :d
est ce possible de trouver des montres originales ( genre les diesels, pas trop non plus quoi ) avec un mouvement, pas un quartz quoi?
car bon la je me doute bien que c'est un quartz, et j'aimerais avoir un vrai truc au poignet sans tomber dans le ultra desgin genre rado, ni le classique genre Omega, ni le " habillé " genre patek philippe

n°9116473
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-08-2006 à 19:51:54  profilanswer

exactement :jap:  

http://www.eora.it/catalog/images/omega_dynamic_ovale_autom_quad.jpg

n°9116923
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-08-2006 à 20:58:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Par contre, merdalors, Glycine fait des chronos à base de 7750 à moins de 700€ [:wam]
http://www.timedesign.de/i/glycine/3803_18_LB9.jpg

Bon... 46mm... [:morgoth1]

Mais je me tâte :o

Je suis bien d'accord avec toi... Bien belle :love: , peu honéreuse :ange:  pour un si joli mouvement horloger :jap:  mais ENoOoRME... ça c'est grand malheur et fort dommage  :pfff:
par contre cesses donc de te tater devant tout le monde c'est inconvenant, déplacé, incorrect, malséant, inopportun, malvenu, scabreux, incongru, grossier, obscène, scatologique, impoli, béotien, goujat, malappris, vulgaire, inélégant, choquant, libre toussa quoi....  :D

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 03-08-2006 à 21:01:45
n°9117139
vince911g
Posté le 03-08-2006 à 21:27:04  profilanswer

MSAINT a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi... Bien belle :love: , peu honéreuse :ange:  pour un si joli mouvement horloger :jap:  mais ENoOoRME... ça c'est grand malheur et fort dommage  :pfff:
par contre cesses donc de te tater devant tout le monde c'est inconvenant, déplacé, incorrect, malséant, inopportun, malvenu, scabreux, incongru, grossier, obscène, scatologique, impoli, béotien, goujat, malappris, vulgaire, inélégant, choquant, libre toussa quoi....  :D

Pas fan du tout pour ma part de cette glycine...

http://www.ornatus-mundi.ch/artikel_12/img/MIH-Watch_1.jpg

Au risque peut etre de passer pour un naze, je la trouve nulle cette montre et super moche, elle est tellement epurée qu'on dirait qu'elle est pas finie :kaola:  :pfff:

Moi aussi sur la jazz, l'aiguille des minutes passe au dessus des index, l'aiguille des heures effleure les index, quant à l'aiguille des secondes ça passe tres pres du bord du boitier  :D

Message édité par vince911g le 03-08-2006 à 21:28:34
n°9118005
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-08-2006 à 22:51:36  profilanswer

elle est jolie, je l avais deja vue, elle existe aussi avec un cadran gris clair très sympa

elle a un vieil air de dayto PN  en n/b :o  

mais j aime pas le cyclope, le bracelet présenté est immonde à mon goût et les compteurs 3/6/9 c'est dommage  :sweat:  

sinon, je la trouve très bien et sans ces détails elle serait short listée :D

n°9118011
Paradise-
Posté le 03-08-2006 à 22:52:12  profilanswer

moi j'aime bien cette montre, mais le bouton pour réglere l'heure fait vraiment tache, on dirait ceux utilisés dans les faux en thailande

n°9118395
kozak
Posté le 03-08-2006 à 23:34:59  profilanswer

@Yoh07: la tangente que tu as mise en photo était une série spéciale: 50 montres par magasin nomos allemand avec sur chacune le blason de la ville du magasin.

n°9118836
speedguigu​i
Posté le 04-08-2006 à 00:30:45  profilanswer

Paradise- a écrit :

j'aime bien le style retro :d
est ce possible de trouver des montres originales ( genre les diesels, pas trop non plus quoi ) avec un mouvement, pas un quartz quoi?
car bon la je me doute bien que c'est un quartz, et j'aimerais avoir un vrai truc au poignet sans tomber dans le ultra desgin genre rado, ni le classique genre Omega, ni le " habillé " genre patek philippe

Essaie la spaceman, je l'ai en marron et crois moi  tu passes pas incognito avec. De plus si tu connais son histoire, les curieux qui reluquent ton poignet seront toujours contents de tailler une bavette avec toi ( on peut la voir au musée des arts modernes de NY et en suisse).
http://crazywatches.w.interia.pl/p [...] _oval.html

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 00:30:45  profilanswer

n°9120190
Tiberi Jea​n
Posté le 04-08-2006 à 08:25:55  profilanswer

Bon comme je vais finir par faire claquer carte bleue dans les prochains jours, je me demandais si quelqu'un avait une Omega Planet Ocean sur le forum ?

Quelques wrist shots finiraient par me pousser à nouveau vers Omega, après avoir revendu il y a quelques mois ma Seamaster.

http://www.aatime.com/images/2200.50.jpg

Faut juste que j'essaye le modèle chrono et les différents bracelets en boutique... La Rolo attendra. :)

n°9120337
pilou
Posté le 04-08-2006 à 09:07:57  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Vite vite viiiiiiiiiiiitttteeeeee !!!!!!!!!!

n°9120465
ftikai
Posté le 04-08-2006 à 09:30:41  profilanswer

Tiberi Jean a écrit :

Faut juste que j'essaye le modèle chrono et les différents bracelets en boutique... La Rolo attendra. :)

Il paraît que le chrono du PO (ETA-2982 + module Piguet) n'est pas un modèle de fiabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 04-08-2006 à 10:39:04
n°9120608
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-08-2006 à 09:54:33  profilanswer

je porte ma seagull ajh, c'est vraiment sympa comme tout  :bounce:  

vivement que je change l'ignoble bracelet  :D

n°9120666
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-08-2006 à 10:03:03  profilanswer

fais péter une revue au lieu de faire ton mariole :O

---------------
Cdlt,
n°9120765
Tiberi Jea​n
Posté le 04-08-2006 à 10:15:51  profilanswer

@ftikai : J'ai entendu pas mal de rumeurs actuellement sur la qualité des dernières séries Omega et sur la fibailité des mouvements. En ce qui concerne le chrono, rien de spécial, mais disons que toute façon, je trouve la bête un peu chargée et que un chrono sur une montre de plongée, c'est pour moi comme un grille-pain sur une chaîne hifi.

En tout cas leur service reste au top. Ils prennent en charge le moindre réglage ou la moindre réparation très rapidement, n'hésitent pas à changer toutes les pièces suspectes. Ils renvoient même dans un petit sac plastique les vieilles pièces changées. Ce sont aussi les seuls à continuer d'assurer la maintenance et la réparation des modèles les plus anciens.

Par ailleurs toutes les Omega se revendent très bien, la preuve en est ma Seamaster qui a vite trouvé acquéreur, pas loin du prix auquel je l'avais achetée.

:)

n°9120935
ftikai
Posté le 04-08-2006 à 10:34:23  profilanswer

Tiberi Jean a écrit :

@ftikai : J'ai entendu pas mal de rumeurs actuellement sur la qualité des dernières séries Omega et sur la fibailité des mouvements. En ce qui concerne le chrono, rien de spécial, mais disons que toute façon, je trouve la bête un peu chargée et que un chrono sur une montre de plongée, c'est pour moi comme un grille-pain sur une chaîne hifi.

Ce n'est pas vraiment un problème d'Omega.  C'est potentiellement un problème pour toutes les montres chrono avec un calibre ETA-2892 + module Piguet.  Et Swatch Group veut absoluement caser ce dernier sur ses montres "haute de gamme" car il est devenu difficile de justifier leur prix juste avec du 7750.

Message édité par ftikai le 04-08-2006 à 10:37:45
n°9121097
bardass
TEUBDEFER
Posté le 04-08-2006 à 10:47:24  profilanswer

Tiberi Jean a écrit :

En tout cas leur service reste au top. Ils prennent en charge le moindre réglage ou la moindre réparation très rapidement, n'hésitent pas à changer toutes les pièces suspectes. Ils renvoient même dans un petit sac plastique les vieilles pièces changées. Ce sont aussi les seuls à continuer d'assurer la maintenance et la réparation des modèles les plus anciens.

Par ailleurs toutes les Omega se revendent très bien, la preuve en est ma Seamaster qui a vite trouvé acquéreur, pas loin du prix auquel je l'avais achetée.

:)

et bien tu te trompes complètement, le chrono est un complément nécessaire pour le suivi des paliers. La lunette permettant de conserver le temp de plongée complet.
C'est d'ailleurs le souci, il existe peu de chrono de plongée réellement utilisable en profondeur, l'étanchéité des poussoirs chrono est souvent déficiente lorsqu'ils sont actionnés en profondeur.
Le modèle TAG Aquagraph chrono est un des rares réellement utilisable.

Tout cela c'est aussi de la théorie, vu que peu de plongeurs utilisent une montre en plongée

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°9121202
kozak
Posté le 04-08-2006 à 10:56:24  profilanswer

quelqu'un connaitrait-il un site ou je puisse acheter un bracelet type "bund" pour mon hamilton khaki auto?
De plus je souhaiterais mettre un hirsch carbon sur ma swatch diaphane mais je sais pas si ils font des bracelets "swatch" chez hirsch, des idées?

thx

n°9121279
palacios
Posté le 04-08-2006 à 11:02:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Je lis ce forum depuis le début et n'y ai pas trop participé, hormis pour vanter la Seiko Titane que j'ai acheté l'an passé.
Juste pour faire part à la communauté de mon immense plaisir d'avoir acquis enfin la montre qui me fait envie depuis des année, la Sea Dweller.

Mais voilà, j'ai un souci:

Comme elle est dite étanche à 1220 m, je me demandais si vous pensez que c'est 1220 m d'eau douce, ou d'eau de mer ? Les densité n'étant pas les mêmes... ~119 ou 123 bar selon la densité... pensez vous qu'elle soit à 4 bar près ?

La question va vous paraître bizare, mais c'est que j'ai l'intention de la fixer sur un sous marin d'observation dès demain (je travaille offshore) et je me demandais si elle allait tenir 1200 m d'eau de mer... je crève d'envie de faire de bon screen shots !

Alors, vos avis ?

Amitiés.

n°9121289
ftikai
Posté le 04-08-2006 à 11:02:42  profilanswer

Grosse guéguerre de chiffre et de qui-a-le-plus-gros:

http://199.249.170.176/europastar/ [...] 1002727893

Et pour payer tous ces frais de guerre commerciale, qui?

n°9121335
bardass
TEUBDEFER
Posté le 04-08-2006 à 11:07:03  profilanswer

palacios a écrit :

Bonjour à tous,

Je lis ce forum depuis le début et n'y ai pas trop participé, hormis pour vanter la Seiko Titane que j'ai acheté l'an passé.
Juste pour faire part à la communauté de mon immense plaisir d'avoir acquis enfin la montre qui me fait envie depuis des année, la Sea Dweller.

Mais voilà, j'ai un souci:

Comme elle est dite étanche à 1220 m, je me demandais si vous pensez que c'est 1220 m d'eau douce, ou d'eau de mer ? Les densité n'étant pas les mêmes... ~119 ou 123 bar selon la densité... pensez vous qu'elle soit à 4 bar près ?

La question va vous paraître bizare, mais c'est que j'ai l'intention de la fixer sur un sous marin d'observation dès demain (je travaille offshore) et je me demandais si elle allait tenir 1200 m d'eau de mer... je crève d'envie de faire de bon screen shots !

Alors, vos avis ?

Amitiés.

le troll du vendredi

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°9121565
jeromeab
Posté le 04-08-2006 à 11:26:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Par contre, merdalors, Glycine fait des chronos à base de 7750 à moins de 700€ [:wam]
http://www.timedesign.de/i/glycine/3803_18_LB9.jpg

Bon... 46mm... [:morgoth1]

Mais je me tâte :o

Salut,

Très interessant ce petit chrono ...

Un candidat de choix dans ma recherche d'un chrono sport de taille respectable equipé d'un mouvemnt 7750.

Jusqu'a present j'avais en selection l'hamilton X-wind (45mm)  et quelques Zeno Oversized (47mm)

Par contre il reste le critere du bacelet metal.

Ce modèle est-il dispo en bracelet metal multi-maillons ? (style le bracelet de la X-wind) ?

Vous avez des bonnes adresses sur le net pour l'achats de montres de cette marque, car ce n'est pas très courrant en boutique.

A bientot.

n°9121573
bdspring
Posté le 04-08-2006 à 11:26:27  profilanswer

j'ai une montre heritée de mon arriere grand-pere.
Une 'Jaeger' en or (bracelet compris).
Sur le cadran il y a ecri uniquement 'Jaeger' et non 'Jaeger_Lecoultre'

savez vous pourquoi

n°9121784
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-08-2006 à 11:46:06  profilanswer

recherche l'histoire de jaeger lecoultre, tu auras peut etre la réponse :)
tu as aussi "tag heuer" et "heuer"

---------------
Cdlt,
n°9121790
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2006 à 11:46:32  profilanswer

jeromeab a écrit :

Par contre il reste le critere du bacelet metal.
Ce modèle est-il dispo en bracelet metal multi-maillons ? (style le bracelet de la X-wind) ?
Vous avez des bonnes adresses sur le net pour l'achats de montres de cette marque, car ce n'est pas très courrant en boutique.

http://www.timedesign.de/i/glycine/3803_18_1.jpg

799€ sur http://www.timedesign.de/home_e.html

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9121799
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 04-08-2006 à 11:47:06  profilanswer

http://fr.nixonnow.com/prod_images/1394-RockerBrown.jpg

voici la mienne de montre

www.nixonnow.com

d'autre marque font ce genre de montre, ça m'interesse ...

merci

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°9121816
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-08-2006 à 11:48:21  profilanswer

frandon a écrit :

recherche l'histoire de jaeger lecoultre, tu auras peut etre la réponse :)
tu as aussi "tag heuer" et "heuer"

rolls-royce

ben & jerry, haagen dass

total elf fina

etc...  :D

n°9121833
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2006 à 11:50:11  profilanswer

kun a écrit :

rolls-royce

ben & jerry, haagen dass

total elf fina

etc...  :D

simon & garfünkel

n°9121837
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2006 à 11:50:24  profilanswer

[:zaib3k]

n°9121843
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 04-08-2006 à 11:50:45  profilanswer

bdspring a écrit :

j'ai une montre heritée de mon arriere grand-pere.
Une 'Jaeger' en or (bracelet compris).
Sur le cadran il y a ecri uniquement 'Jaeger' et non 'Jaeger_Lecoultre'

savez vous pourquoi

Elle doit être très ancienne non ?  

Tu n'aurais pas quelques photos ?  

n°9121903
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-08-2006 à 11:55:53  profilanswer

cherche dans les vintages Universal Genève, amigo...  :ange: avec cadran tricompax et blanc, sub dial noir  :sol:  

n°9121919
Tiberi Jea​n
Posté le 04-08-2006 à 11:57:09  profilanswer

@bardass : au sujet des chronos en plongée...

Si je n'étais pas clair, je reprécise : la fonction chrono est certes importante dans certaines plongées, mais quand elle est nécessaire, tout le monde utilise un ordinateur de plongée adapté, et pas un boîtier mécanique, dont quoiqu'en dise le service marketing des grandes marques, est relativement illisible en-dehors d'un relevé H/mn.

Par ailleurs étant à la fois plongeur et amateur de montres, il me faudra fumer quelque chose de très fort pour commencer à croire à la robustesse et à la fiabilité à moyen terme d'un boitier chrono pour des plongées régulières. :)

n°9121930
Midship1
Posté le 04-08-2006 à 11:57:50  profilanswer

Bonjour,

je suis arrivé sur ce forum^pour une citizen ecodrive radio pilotée, puis j'ai parcouru avec beaucoup d'interêt de nombreuses pages.C'est super.

Tout ça pour vous dire que j' ai retrouvé ma première montre au fond d'untiroir, c'est une omega seamaster cosmic 2000.25 ans que je ne l'avais pas touché, et pourtant je l'ai secoué comme la petite bouteille jaune et miracle la trotteuse est reparti comme si de rien n'était.

Le verre étant rayé peut on encore le faire changer et est ce que cà vaut le coup financièrement.

Cordialement.

n°9121943
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2006 à 11:59:06  profilanswer

Midship1 a écrit :

Bonjour,

je suis arrivé sur ce forum^pour une citizen ecodrive radio pilotée, puis j'ai parcouru avec beaucoup d'interêt de nombreuses pages.C'est super.

Tout ça pour vous dire que j' ai retrouvé ma première montre au fond d'untiroir, c'est une omega seamaster cosmic 2000.25 ans que je ne l'avais pas touché, et pourtant je l'ai secoué comme la petite bouteille jaune et miracle la trotteuse est reparti comme si de rien n'était.

Le verre étant rayé peut on encore le faire changer et est ce que cà vaut le coup financièrement.

Cordialement.

http://katoso.webs-host.com/watch4sale/watches/small/A240.jpg ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9121947
jeromeab
Posté le 04-08-2006 à 11:59:18  profilanswer

Dimebag Darrell a écrit :

http://fr.nixonnow.com/prod_images [...] rBrown.jpg

voici la mienne de montre

www.nixonnow.com

d'autre marque font ce genre de montre, ça m'interesse ...

merci

Bonjour a toi  adepte de Panthera ...  ;)  

Si par "meme genre" tu entend bracelet style "Cuff" il te suffit de faire une recherche sur ebay avec Cuff watch et tu trouvera beaucoup d'idée (Diesel, DKNY, etc ...) après il reste la possibilité d'acheter une montre mecanique et de la monter sur un bracelet de ce genre...

Si tu cherche des montres au look particulier et dans le style indesctrucibles regarde du coté de "Vestal" :  
http://www.vestalwatch.com

J'ai une Destoyer de chez Vestal pour faire un peut tout et surtout ce pour quoi je metrais pas mes mecaniques, c'est original et taillé dans la masse ... par contre ca reste du quartz, mais je pense qu'une mecanique aurait du mal a encaissé certains traitement que l'on inflige a ce genre de montres ..

Salutations.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)