| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
leprincedesclochards A2L'1 | Reprise du message précédent : --------------- Nokia 3650 // Glofish M700 // HTC Touch cruise // HTC HD // HTC HD7 |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 23:36:43 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Non c'est plutot de la sale camelotte qui à une bonne tête mais est super fragile... Message édité par MSAINT le 02-08-2006 à 23:41:19 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'crois que c'est definitif, j'aime pas le style Diver. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 23:52:43 ![]() ![]() |
|
Tiberi Jean |
Je replussoie : c'est parfait pour ton cahier des charges. Et tu vas la garder 10 ans cette montre... |
frandon Citation personnelle associée | le solid oyster de la SKX007 est plutot pas mal.
--------------- Cdlt, |
Tiberi Jean |
frandon Citation personnelle associée | panerai rullez !
Message édité par frandon le 03-08-2006 à 11:34:41 --------------- Cdlt, |
Tiberi Jean | Eheh, le succès de Panerai ne laisse personne indifférent. |
Tiberi Jean | Précision : il s'agit du proto de la montre "officielle" du Musée International d'Horlogerie de La Chaux-de-Fonds... |
|
Yoh07 | Quelle est l'édition de cette tangente présente sur timedesign.de
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Par contre, merdalors, Glycine fait des chronos à base de 7750 à moins de 700 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'trouve pas ça fabuleux... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Trés sympa il est vrai. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elle est chouette ouais.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
|
horace dugourdin Membre | elle est chouette et me rappelle la TH Carrera. ça doit bien péter le 2k non ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Paradise- | je me suis acheté une Diesel très sympa, double bracelet en cuir...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
biboul | On dirait le vieux logo de France 3 des années 80. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |