| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
Oups. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 15-02-2009 à 19:34:17 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 19:34:00 ![]() ![]() |
kaltan1 | Etanche à l'oxygène ambiante c'est déjà énorme. Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 15-02-2009 à 19:34:13 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 19:38:04 ![]()
|
el3ssar |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
dr philip morris I have a dream... |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 19:50:12 ![]() ![]() |
Message édité par Iryngael le 15-02-2009 à 19:53:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
el3ssar | J'arrive pas à enlever la lunette de ma 031 |
Skip' | T'aurais même du la mettre là en premier |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
el3ssar | J'ai fait le bourrin |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 15-02-2009 à 20:12:23 --------------- => mes montres |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
el3ssar | On dirait une ingénieur maintenant |
el3ssar | @ SuperLoutre : j'aurais bien graissé le joint à l'occasion, mais j'ai pas de silicone. Je m'abstiens, donc ? (l'huile d'olive, ça va pas j'imagine ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ROGER95 |
|
el3ssar | Bon, lunette remise en place, ça tourne pas mieux qu'avant |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kaltan1 | En effet, et tel un édifice effrité elle laisse même pousser de la verdure --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
el3ssar | |
LEFLAT |
dwarfy |
LEFLAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |