| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 20:45:46 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | http://www.stowa.de/STOWA2009.pdf? [...] WA2009.pdf --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
chin jo | Je suis moi même frontalier (400 m...) et il ne reste plus que 2-3 exemplaires de l'autre coté --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 09-02-2009 à 21:09:05 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 21:21:11 ![]() ![]() |
chin jo | Elle est full set mintesque --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Grilled, s'trop injuste. Je vais manger. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bestak Denboraren orratzak | Maître tac --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Mr Wize | La mienne ?
--------------- Mon Feed-back |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile | Hi,
|
el3ssar |
sebcile |
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
-Patrick- | Je vais m'en prendre une tiens Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 09-02-2009 à 22:15:10 --------------- Ma Chaine YouTobe |
sebcile |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 22:15:58 ![]()
|
el3ssar |
-Patrick- |
karjalaman Keep breathing | Depuis ce week-end, je ne décroche plus:
Grinhu |
-Patrick- | merci je vous tiens au courant par la suite
--------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
reivax59 | Hum... ce modèle précis de Seamaster ça va chercher dans les combien ? Si je ne m'abuse, c'est un modèle vintage... Faites moi mal Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 09-02-2009 à 22:30:06 |
karjalaman Keep breathing |
karjalaman Keep breathing | Ca souffle pas mal ce soir...je vais sortir attacher la boîte aux lettres --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
el3ssar |
|
Skip' |
Grinhu |
reivax59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |