| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent :
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 11:20:58 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Konovalov Machine de route |
Non, mais ils ont l'air de faire de bonnes montres, donc je m'interesse, quoi. C'est suisse ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kaltan1 | Hublot sponsorise MU on peut donc penser qu'Arsenal perdra son dernier poulain --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
el3ssar |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 11:34:29 ![]() ![]() |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zozo-charlot |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ROGER95 |
Message cité 2 fois Message édité par ROGER95 le 28-02-2009 à 12:01:04 |
zozo-charlot | Merci, je saurais maintenant. |
ROGER95 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
4SpiK qtπ |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tard dans la nuit parisienne, sur un trottoir éclairé par les traînées de lumière des Noctambus.
Message cité 5 fois Message édité par In Ze Navy II le 28-02-2009 à 12:09:13 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
chin jo | -> Leg9 : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-02-2009 à 12:09:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me |
Je parlais de ce modèle :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
el3ssar |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Leg9 Fire walk with me | J'aime bien les couscousières, perso ; je dois avoir quelque chose à compenser --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je crois que ça va encore... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
-30% sur les marques du groupe, je prends --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
J'ai. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, hein ?
Elle réussit trés bien le compromis du sport et de l'habillé je trouve. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Grinhu |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Elle penche quand même plus vers l'habillé quand même, c'est plutôt le gabarit qui fait qu'elle peut passer plus facilement en "sportswear" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |