| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 00:28:12 ![]() ![]() |
paul_klee |
pinprick Bark At The Moon |
paul_klee |
|
chin jo | J'hésite. Là je viens de lurker une bonne heure sur ebay les GMT II époque 2002-2003 / la GMT II C (trouvable sans soucis au prix de la SD) et les SD.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-02-2009 à 01:39:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
paul_klee |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 02:26:52 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... | Je crois que c'est une peinture plutôt, non ?
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Mr Wize |
paul_klee |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu laisses le chrono tourner en permanence ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Patrick- |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 07-02-2009 à 08:47:54 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinceboulet My favorite things | magnifique la GMT domingo, vraiment terrible, féloches. --------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez | Merci à tous pour vos compliments. Je suis trop content. Sublime. L'Archi fait 20 ou 22 mm d'entrecorne ? Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 07-02-2009 à 10:05:46 |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 07-02-2009 à 10:46:55 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
seraphin That's Entertainment ! | et moi je verrais bien un insert noir...
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 07-02-2009 à 11:11:28 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
el3ssar | @DC : tu vas quand même profiter du brossage offert par l'AD non ?
|
ROGER95 |
reivax59 | Et hop après la réception de ma diver 200 mercredi, double colis aujourd'hui dans la boite au lettre : une petite seiko 5 ref.SNK393 (photo du net ici) dans l'un, et deux bracelets cuir dans l'autre - un hirsch liberty dark brown et un cuir tout simple noir.
Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 07-02-2009 à 11:25:30 |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
reivax59 |
edit : arf, dérapage verbal dû à la présence insistante du sus-nommé Titeuf en ce moment, merci mes filles Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 07-02-2009 à 11:57:30 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Porté (flou) de ce matin. Dire qu'il parait qu'il ne fait pas très beau ailleurs...
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
grinhu |
--------------- => mes montres |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 07-02-2009 à 12:51:37 --------------- => mes montres |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |