| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent : --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 18:08:29 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cette jolie bebête m'a dit que mon compteur était faux
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
AKA44 YGBSM |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Skip' |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Sidurm | Dites voir les amis, qu'est-ce que vous pensez d'un échange de la Speed 125 contre :
|
PP687 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 18:37:31 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pooshoo1 (aka 95C) a accepté d'être mon modèle pour un dogma bardass Message édité par Iryngael le 25-02-2009 à 18:39:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PP687 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Sidurm |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
jeanfrederic |
|
Mr Wize | j'ai un pote aux impôts, une petite visite "surprise" Message édité par Mr Wize le 25-02-2009 à 19:06:58 --------------- Mon Feed-back |
Skip' |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
thehacker25 |
|
Sidurm |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
leto |
--------------- -- |
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | hey el3ssar --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je ne peux que plussoyer Message édité par Iryngael le 25-02-2009 à 20:43:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas de 757 ou de 99.1 non plus ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
el3ssar | nine nine dot one |
karjalaman Keep breathing | Bonsoir !
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
kaltan1 | Bouhh le con il fume son stylo --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dr philip morris I have a dream... | Si t'as pas un Mont-Blanc à 14 ans, t'as quand même raté ta vie, j'veux dire... --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |