, c'est bon ça.
Encourageant, sur o_frei, ils disent "This bracelet shows the Omega Emblem on the clasp and will fit the Speedmaster along with all other Omega's measuring 20 mm between the lugs." avec les end-links 633.
Après, faut être sur de la distance fixation pompes/boitier non ? Et donc trouver les endlinks qui correspondent bien ?
Après, faut être sur de la distance fixation pompes/boitier non ? Et donc trouver les endlinks qui correspondent bien ?
Precisement... o_frei avance que les end-links 633 seraient compatibles avec "85-90%" des Omega à 20mm d'entre-cornes.
Mais ça reste une "estimation"...
Elle est pas trop salissante en blanc? Si je cours avec je risque pas de la crader?
Elle le bracelet peut se régler pour les petites bites poignets?
Ben écoute vu que j'en suis une ai un petit poignet, non ça va. Il reste même encore 4 crans
Pour le coté salissant, il est clair que le blanc est plus exposé mais le revetement est assez special et du coup il ne se salie pas trop pour l'instant
Ben écoute vu que j'en suis une ai un petit poignet, non ça va. Il reste même encore 4 crans
Pour le coté salissant, il est clair que le blanc est plus exposé mais le revetement est assez special et du coup il ne se salie pas trop pour l'instant