|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 01:26:06 |
Mr Wize |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'y ai pensé aussi Sur un rally, la californie c'est chaud l'été --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | pour féliciter le vainqueur: Skip' à demain Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 06-02-2009 à 02:53:13 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
rusty_850 |
--------------- Blog My Watch |
grinhu | Hier c'était pluie sur la cote d'azur, j'ai préféré faire le point sur l'EZM4:
--------------- => mes montres |
Skip' |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 09:25:56 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile | Bon et bien nuit de merde, tout d'abord j'ai perdu les enchères sur la Mark II racing dial. J'avais même fait un gros effort sur le tarif et je me suis fait fumer pour 25$ |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 06-02-2009 à 09:54:12 --------------- Ω Quand même |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 06-02-2009 à 09:55:31 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
dossage |
domingo chavez |
|
domingo chavez | Today wear, en toute décontraction. |
Skip' |
Bah t'inquiètes y'en aura d'autres Elle était pas assez merguez celle-là Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 06-02-2009 à 10:25:34 |
sebcile |
|
Halfsup |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut que je trouve une partenaire consentante pour un dogma kun --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut que je trouve une partenaire consentante pour un dogma kun --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eamesimport "That's Understatement" | tu en cherche deux apparement!??? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Skip' |
Deux partenaires consentantes? edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 06-02-2009 à 10:37:22 |
sebcile | Les rapaces |
grinhu |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
paul_klee |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
grinhu |
paul_klee |
Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 06-02-2009 à 11:09:07 |
paul_klee |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
grinhu |
Publicité | Posté le |