| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 18:40:48 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | La VC est splendide. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fredard |
|
vince911g |
|
fredard |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 27-07-2006 à 19:18:48 |
qoop Musik ? | c'est sur |
fredard | Quelqu'un as t il deja commandé chez markus?
|
clent Broap ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-07-2006 à 19:46:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 19:42:30 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 27-07-2006 à 20:04:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 20:08:41 ![]()
|
ftikai |
|
ftikai |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-07-2006 à 20:22:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nineinch | Vous avez de bonnes adresses pour acheter des orient? Parce que vous en dites tellement de bien que je m'en prendrais bien une... |
yo59 OCBoy | (Hypothèse de base: je n'y connais rien en montres)
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-07-2006 à 20:35:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nineinch |
Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 27-07-2006 à 20:37:21 |
Leg9 Fire walk with me |
Il va donc te falloir soit y mettre sévèrement le prix, soit passer au Kinetik (eco-drive?). Message édité par Leg9 le 27-07-2006 à 20:37:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yo59 OCBoy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-07-2006 à 20:48:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
reeciz | l'exima certifié cosc est A 700 je crois |
Leg9 Fire walk with me |
yo59 OCBoy | ah ouais, bon ben sans moi... 300, je crois que c'est ma limite psychologique, et là, la kinetic auto relay est à 480 -40% soit 288 près de chez moi... |
|
Leg9 Fire walk with me | Voila.
Caleb2000 You can't fool the fool | N'empeche que aller au taf en Stowa, j'ai l'impression d'etre un génie parmi des gueux. Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 27-07-2006 à 21:02:44 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
vince911g |
|
reeciz | au fait demain je passe chez stowa |
nineinch | J'ai un doute là, mais est-ce que c'est de la contrefaçon ça, une petite omega speedmaster pour 150 euros (livraison 90 euros), encore 3 jours d'enchère et venant de naples (sic):
|
nineinch | et en passant, une petite TAG HEUER For BENZ SLR Limited Edition pour 50 chez un chinois, mais bien sur:
|
Trunchy metallement instable | bin il reste 3 jours d'enchere quoi --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
zarkdav |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 21:34:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2006 à 21:34:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |