| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-08-2006 à 16:31:44 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 16:27:48 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
|
Antec |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Profites déjà un peu de celle là... Mais si ton coeur balance déjà ailleurs alors, oui, tu es foutu mon ami |
fred 21 |
Message édité par fred 21 le 12-08-2006 à 17:38:20 |
vince911g |
Message édité par vince911g le 12-08-2006 à 17:47:41 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Plus d'une douzaine...
Message cité 4 fois Message édité par _MoebiuS_ le 12-08-2006 à 18:22:56 |
nineinch |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 18:31:28 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
domingo chavez |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 12-08-2006 à 19:26:42 |
domingo chavez |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ftikai |
|
fred 21 | Nouvelle acquisition ce jour |
Mr Wize | Yo les amis, je viens de penser à un truc, j'ai remarqué que tous les sites de vente online étaient soient US, soit asiat, allemand ou suisse, il y a donc un terrain à construire ici, malgré toutes les lois chiantes et taxes françaises, il doit bien y avoir moyen de faire un peu de chiffres non ?
--------------- Mon Feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Moi aussi je commence à aimer les Master Compressor (que je trouvais auparavant un peu trop vulgaires Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 12-08-2006 à 20:55:22 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai pas de boulot, ça me tente. |
myster-e | +-200 fdpin pour une seiko sna017 c'est valable?
|
danger |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinn 756 Flieger. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 12-08-2006 à 21:24:45 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 12-08-2006 à 21:28:06 --------------- Mon Feed-back |
danger |
|
daniel-12 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
|
nineinch |
|
Mr Wize | Je pensais exactement à ça, les petites seiko pour se lancer, la pub via google, j'adore leur système de pub à droite des recherches, et je trouve l'idée des montres d'occas pas si mal que ça, ça reste à étudier niveau garantie et tout. --------------- Mon Feed-back |
nineinch |
Mr Wize | Je vais commencer à chercher les fournisseurs voir si c'est jouable niveau marge, enfin il n'y a pas de revendeurs FR avec des prix intéressants donc ça doit être jouable. --------------- Mon Feed-back |
nineinch |
|
Mr Wize | J'ai l'impression que les prix seiko boutiques sont exagerés en comparaison aux prix online, c'est les marges des boutiques qui sont si elevées ? --------------- Mon Feed-back |
nineinch |
|
Mr Wize | J'éspère qu'il n'y aura pas de soucis en les revendant moins cher, bon c'est sûr que la boutique ne pourra pas être "revendeur officiel" mais bon, on ne peut pas tout avoir. --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Et moi j'ai mis 600 dans ma G***i --------------- Mon Feed-back |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | On s'associe Message édité par hfrfc le 12-08-2006 à 23:18:00 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |