|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : DIEU A INVENTAY HFR REHOST §§ Message édité par Iryngael le 30-01-2009 à 15:51:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 15:50:44 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et si c'était une fausse? Et si la boite était vide ? Et s'il n'y avait pas de boite dans le colis ? Et s'il n'y avait plus de colis du tout ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pinprick Bark At The Moon |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | AUCUNE DIGNITE
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 16:21:49 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 30-01-2009 à 16:31:47 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Repassez à 17h, les colis sont pas arrivés --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'en peux plus d'attendre mon bracelet hktan
--------------- Autonomie, Excellence, But |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
nem_et_sushi |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
eamesimport "That's Understatement" | Nem, poste le triple Wrist-Shot de cet été à Royan, stp! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Nowa XOXO | Iryn' , je te soutiens
|
gorgibus1 De puncto | IL EST 17 h GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Là, il en a qui savent passer le temps. http://fr.youtube.com/watch?v=WL8kEGvUPYg
Message cité 2 fois Message édité par nioghta le 30-01-2009 à 17:40:19 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 30-01-2009 à 17:48:08 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
domingo chavez |
|
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 30-01-2009 à 18:19:16 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez | Ma 1675 est en route. |
Zoreil |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | c'est bizarre plus de news de Iryn..... |
el3ssar | Iryn, toujours pas de Spide au poignet ? |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 30-01-2009 à 18:28:59 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
pinprick Bark At The Moon |
Publicité | Posté le |