| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 18:28:57 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | non, c'est juste que c'est des putain de toxicos chez rolex! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis allé à 14h à la Poste, elle m'a dit de revenir à 16H. J'y suis allé à 16h elle 'ma dit de revenir à 17h. J'y suis retourné à 17h elle m'a dit de revenir à 18H. Je suis allé m'enfiler une pinte de Leffe au bar avec un ami(dont la photo fera un excellent chouchou) et je suis arrivé à 18h à la poste.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
rz1 Profil supprimé | Photos --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
el3ssar | Féloches |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | pics or Not ! |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 18:37:30 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
J'ai fait des photos, mais la luminosité est mauvaise; Donc pour ce soir uniquement le déballage Musique de circonstance : http://www.deezer.com/track/24621 http://www.deezer.com/track/56546 Message édité par Iryngael le 30-01-2009 à 18:42:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
pinprick Bark At The Moon |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
pinprick Bark At The Moon |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Zoreil |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Zoreil |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | bon ba Iryn Féloches ! |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
-SetSuna- | Je viens de recevoir ma première lampe torche \o/
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Quelqu'un a l'adresse du site pour retrouver la date de fabrication a partir du numéro de série ? Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 30-01-2009 à 19:01:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | la bonne excuse ! |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Wristshots et meilleures photos demain Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 30-01-2009 à 19:14:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |