| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Stoby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 15:47:49 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais Zozo. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pinprick Bark At The Moon |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 15:53:48 ![]() ![]() |
Message édité par MSAINT le 23-01-2009 à 15:58:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
bardass TEUBDEFER | je cherche un outil sensiblement identique au bergeon 6825 à pointes fines
Message édité par bardass le 23-01-2009 à 16:08:29 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ROGER95 |
|
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 23-01-2009 à 16:07:42 |
ROGER95 |
sebcile | Les boitiers sont moins massifs sur les Seamaster et du coup l'entre corne c'est pas tres soli je trouve |
sebcile |
Message édité par sebcile le 23-01-2009 à 16:42:56 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
pinprick Bark At The Moon | Faux |
paul_klee |
[EDIT] post sur les différentes Seamaster à base d'Omega 1040 sur WUS : http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=225004 Message édité par paul_klee le 23-01-2009 à 17:01:33 |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-01-2009 à 17:06:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
seraphin That's Entertainment ! | finalement, les goodies hublot sont plus sympa que leurs montres !!! --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
eamesimport "That's Understatement" | Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 23-01-2009 à 17:49:42 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 23-01-2009 à 18:03:34 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
Certes, un bracelet non blindé aurait renforcé le côté vintage, mais : 1) La montre date de 1979 : elle était donc équipée d'un oyster blindé dès le départ. 2) Autant le riveté est sympa (années 50-60, coute un rein), autant le plié (années 60-70) me rappelle tellement le bracelet de la SKX031 que je ne le supporterais pas. D'où le choix de la laisser sur son blindé et de le faire rebrosser en même que temps que la pose d'un nouvel insert pepsi. Ca roule. Je ferai le point sur ce que je garde et ce que je vends dans 1 mois. Si ça se trouve, ce sera la 1675 qui repartira. Message édité par domingo chavez le 23-01-2009 à 18:07:59 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |