| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 20:59:15 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 22-01-2009 à 21:05:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
pinprick Bark At The Moon |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A partir d'un certain age, si tu veux de la vierge faut de la moche
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-01-2009 à 21:02:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
pinprick Bark At The Moon | PEDOOOOOOOB3@R ! |
pinprick Bark At The Moon | Ps: je vais à la boutique swatch place Vandomme et le dirlo avait peur de me polir l'heza de la speedy |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 21:08:24 ![]() ![]() |
Non, tu achètes un péty tube de Polywatch © ® ™ ou un flacon de Mirror © ® ™ cuivre (dure une vie) pour faire ça tranquillement chez toi, ad libitum! Message édité par MSAINT le 22-01-2009 à 21:10:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Où je peux trouver du polywatch ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Page 1? Selfor à Paris,ouvert uniquement en semaine... Mais pô cher!
Dunno, jamais essayé, j'ai du Polywatch! Message édité par MSAINT le 22-01-2009 à 21:15:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
pinprick Bark At The Moon | J'avouerai que jvai pas essayer d'experimenter |
N'oublies pas de protéger le tachymetre avec du scotch sur tout le pourtour
Good boy! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-01-2009 à 21:22:00 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
|
FREDO21850 |
Message cité 6 fois Message édité par FREDO21850 le 22-01-2009 à 21:27:09 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 21:29:37 ![]()
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 22-01-2009 à 21:31:35 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ROGER95 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-01-2009 à 21:46:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Qu'est-ce qu'il me tarde de devoir remonter ma speed tous les soirs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Patrick- | FREDO21850 >
Message édité par -Patrick- le 22-01-2009 à 21:34:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah oui 'cest vrai ça, quand on a gouté à une trotteuse glissante on peut plus revenir à une aiguille sautante --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pinprick Bark At The Moon | le circuit en vaut toujours moins |
-Patrick- | Râh les gars --------------- Ma Chaine YouTobe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je cracherais pas sur une G-Shock énorme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
thehacker25 |
-Patrick- |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |