Non mais c'est plus possible là
Je demande le ban de ce monsieur
run_25 a écrit :
Je suis tellement content de mon cadeau de noël (Seiko Spirit SCVS003, je pense tout d'abord lui installer le bracelet carbon + boucle déployante Seiko de chez Yobokies, dailleurs el3ssar, t'as reçu le tiens ? Qu'est-ce que ça vaut ?) qu'il me faut maintenant une seconde montre. .
|
1/ Carbon + BD Seiko reçu hier. Sauf que j'ai toujours pas de Bergeon (je suis passé chez Veyret, ils étaient fermés
), j'ai oublié de demander celui du patron, mon petit tournevis est trop gros et mon bergeon chinois aussi.
Donc il attends. Niveau qualité c'est ok, le bracelet un peu fin mais faut pas oublier que c'est 20€ fdpin avec la boucle (puis trop épais c'est chiant avec une BD, ça ferme pas).
2/ Pour ta prochaine montre, vu que 42 c'est trop grand pour toi, je dirais Stowa
Sinon, si tu te laches (size doesn't matter), dans ta liste go pour une Fortis (trouvable chez chronomaster.co.uk, sur chrono24, sur ebay aussi j'imagine, et sur les forums genre WUS peut être) Sinon tu leur envoie un mail, ils te donneront la liste des dealers.