| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 07:18:18 ![]() ![]() |
nul_olive | C'est marquer dasn le descriptif de la montre avec un lien vers une photo :
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
smiley0041 |
les Seiko strès bieng ! --------------- Mon feed |
|
smiley0041 |
les japonais sont tout aussi efficaces --------------- Mon feed |
|
Tachikoma Stand Alone Life | J'ai bien envie de m'offrir une Nixon. Vous en pensez quoi ?
|
smiley0041 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 11:59:44 ![]() ![]() |
Tachikoma Stand Alone Life |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
c'est con; les seiko remplissent tous mes criteres, sauf la nationalite |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Sinon celle-ce me fait de plus en plus envie au fil de mes recherches..
|
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | On appelle cela le tuning messieurs, ou l'expression du bon goût |
rotoutou Across member |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | C'est ce qui me semblais... et ce qui m'avait permis de ne pas l'acheter à l'époque |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | faudra qu'on m'explique comment un simple metal peut etre antimagnetique |
DDT Few understand |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moa je viens de voir trois rado céramic --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
meme le mu-metal ne fait que reduire un peu un champ magnetique, alors de l'acier, meme special |
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 28-08-2004 à 01:20:39 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
DDT Few understand |
Avec de l'acier, c'est sûr que ça serait pas très efficace Message édité par DDT le 28-08-2004 à 02:49:26 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais ca doit l'attenuer un peu
|
kun Power, Beauty and Soul | nan 244 ti F, 656, 856, d'apres la preisliste 2004 |
kun Power, Beauty and Soul | chuis amoureux de la 142 St S |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai mal regarde, ou les seules seiko qui ont un fond transparent sont celles de la gamme militaire? |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member | tiens, pour les gens ici qui veulent une seiko5 "améliorée" : la Seiko 5 Superior
laurent2870 Frag Frag Frag | Bonsoir la compagnie.
|
trajan Pas de déclaration ! | Perso j'aime pas trop, mas bon les gouts et les couleurs...Concernant le fond, j'ai des doutes. Généralement les fabricants de montres conçoivent un modèle et ne veulent pas le modifier, mais bon peut-etre que Omega sera ok. |
rotoutou Across member |
trajan Pas de déclaration ! | 100 metres tu peux faire de la plongee avec... |
rotoutou Across member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |