Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6878  6879  6880  ..  22328  22329  22330  22331  22332  22333
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°17250101
domingo ch​avez
Posté le 16-01-2009 à 11:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

eamesimport a écrit :

mais vires le putain! :o

Tu crois ?  [:transparency]

edit : c'est le même qui m'avait dit un jour "ah vous aimez bien les montres Mr Chavez, alors vous avez des Festina, Breitling, tout ça ?" [:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 16-01-2009 à 11:28:43

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 11:27:44  profilanswer

n°17250113
sebcile
Posté le 16-01-2009 à 11:29:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu as pris quoi comme G SHOCK ??? ;)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=024  ;)

domingo chavez a écrit :

Tu crois ?  [:transparency]  

edit : c'est le même qui m'avait dit un jour "ah vous aimez bien les montres Mr Chavez, alors vous avez des Festina, Breitling, tout ça ?" [:blessure]

J'adore  [:tinostar]

Message édité par sebcile le 16-01-2009 à 11:29:42
n°17250132
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-01-2009 à 11:31:05  profilanswer

kabouik a écrit :

Ça y est, je l'ai au poignet. [:wark0] Je comprends ce qu'on veut dire en qualifiant l'Unitas 6497 de tracteur, je l'entends sous mon pull là. C'est pour un usage quotidien. Dans deux jours, je pense que je vais commencer à avoir des stéréotypes symptomatiques d'un Gilles de la Tourette latent. [:jocetoofoo]

Merci pour la mise à jour de la TAF, par contre, moi c'est Kabouik. :D Le vendeur était Rusty_850, je sais pas s'il faut le retirer ou s'il est Altanusien à vie. [:gaga_tusken]

Des photos ce soir normalement, et ensuite d'autres quand j'aurai changé le bracelet (pas avant février je pense).

Super féloches Altanusien!

N'oublie pas: tracteur oui, mais capable d'être COSCé [:smileysex]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17250138
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-01-2009 à 11:31:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ben oui, collègue de pensée politique !

Non ?

Huhuhu  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17250147
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-01-2009 à 11:32:12  profilanswer

felinkinkin a écrit :

[:tinostar]  ,j'aime bien ce genre de rapprochement à la con.

D'autant que Notre Altesse est autrement plus sexy que ce laideron :o

---------------
n°17250162
domingo ch​avez
Posté le 16-01-2009 à 11:34:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

D'autant que Notre Altesse est autrement plus sexy que ce laideron :o

C'est gentil, mais si la droite persiste à vouloir foutre en l'air mon monopole et que la gauche aime tant les montres, je crois qu'il faudra que je remette très sérieusement en question mon orientation politique.  [:transparency]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°17250176
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-01-2009 à 11:35:43  profilanswer

domingo chavez a écrit :

C'est gentil, mais si la droite persiste à vouloir foutre en l'air mon monopole et que la gauche aime tant les montres, je crois qu'il faudra que je remette très sérieusement en question mon orientation politique.  [:transparency]

PRESSION SOCIALE§

---------------
n°17250250
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-01-2009 à 11:44:13  profilanswer

TU PERDS TON SANG FROID ! [:filter]

n°17250272
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-01-2009 à 11:45:51  profilanswer

domingo chavez a écrit :

http://caen.gauchepopulaire.fr/public/caen.gauchepopulaire.fr/Maroquin.jpg

---------------
n°17250315
Skip'
Posté le 16-01-2009 à 11:50:18  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'ai acheté ça à ma soeur : elle est très sympa.  

http://ckmb.free.fr/citizen.JPG

Dogma bardass needed :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 11:50:18  profilanswer

n°17250388
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-01-2009 à 11:57:00  profilanswer

felinkinkin a écrit :

TU PERDS TON SANG FROID ! [:filter]

[:the fonz]

---------------
n°17250390
gandilfleg​ras
Posté le 16-01-2009 à 11:57:12  profilanswer

kabouik a écrit :

Ça y est, je l'ai au poignet. [:wark0] Je comprends ce qu'on veut dire en qualifiant l'Unitas 6497 de tracteur, je l'entends sous mon pull là. C'est pour un usage quotidien. Dans deux jours, je pense que je vais commencer à avoir des stéréotypes symptomatiques d'un Gilles de la Tourette latent. [:jocetoofoo]

Merci pour la mise à jour de la TAF, par contre, moi c'est Kabouik. :D Le vendeur était Rusty_850, je sais pas s'il faut le retirer ou s'il est Altanusien à vie. [:gaga_tusken]

Des photos ce soir normalement, et ensuite d'autres quand j'aurai changé le bracelet (pas avant février je pense).

Féloches  [:wark0]   [:wark0]

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°17250408
gandilfleg​ras
Posté le 16-01-2009 à 11:58:43  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/blog.craftzine.com/retrodigitalwatch.jpg  :whistle:

Message édité par gandilflegras le 16-01-2009 à 12:03:05

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°17250525
sennastien
Driven to perfection
Posté le 16-01-2009 à 12:11:55  profilanswer

Salut les friday-wearistes :o  

Je cherche toujours mes boutiques à Londres pour l'achat d'une PO
Impossible de retrouver ces satanés liens que j'avais pourtant trouvé en parcourant le forum (peut FàM?)

Il s'agissait d'une boutique en plein Londres qui avait pignon sur rue et qui disposait d'un site (pas precisiontime.co.uk) :grr:

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 16-01-2009 à 12:13:35

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°17250532
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-01-2009 à 12:12:35  profilanswer

domingo chavez a écrit :

[:rofl]

il existe une troisième voix DC!  [:volta]  

http://www.hinifoto.de/akw/kalkar.jpg

http://secutrust.de/wp-content/uploads/2008/06/bundnis90_grunen.gif

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°17250595
Sidurm
Posté le 16-01-2009 à 12:20:45  profilanswer

sennastien a écrit :

Salut les friday-wearistes :o  

Je cherche toujours mes boutiques à Londres pour l'achat d'une PO
Impossible de retrouver ces satanés liens que j'avais pourtant trouvé en parcourant le forum (peut FàM?)

Il s'agissait d'une boutique en plein Londres qui avait pignon sur rue et qui disposait d'un site (pas precisiontime.co.uk) :grr:

http://www.blowers-jewellers.co.uk/index.htm

n°17250707
kaltan1
Posté le 16-01-2009 à 12:37:36  profilanswer

kabouik a écrit :

Féloche pour ta belle
Rusty a été Altanusien un jour il le sera toujours. Prends garde d'ailleurs à ce qu'il n'essaye pas de récupérer son bien sous motif d'un simple prêt consenti moyennant finance.

C'est rectifié pour le pseudo  :jap:  

ObsydianKenobi a écrit :

+1

Une montre, une vraie avec tout ce que cela implique. Elle est vivante mais ne me gène absolument pas lorsque je la porte  :love:  

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°17250740
zarkdav
Posté le 16-01-2009 à 12:43:00  profilanswer

J'ai eu une pensée pour certains membres de forums horlogers quand j'ai lu des petits détails sur l'affaire Julien Dray dans le Canard y a quelques semaines: comment il aurait avoué aux enquêteurs qu'il est malade de l'horlogerie (et qu'il a consulté!) pour expliquer certaines dépenses.

J'imagine la tête de nos amis de la police quand ils ont fait le calcul: combien de fois leur salaire annuel dans une montre?

Mais ce genre de détail, livré en pâture à un public profane, n'a malheureusement que peu de rapport avec la légalité ou non des opérations bancaires suspectes qui fondent l'affaire. Et ça, peu nombreux sont les journalistes qui le relèvent. Attention, je ne veux pas présupposer de la culpabilité ou l'innocence d'untel, je ne fais que constater l'angle sous lequel la plupart des journalistes considèrent l'affaire (bien après que le Canard ait déjà quasiment tout dit sur le sujet). Comme d'habitude en France, il ne faut jamais faire savoir (sciemment ou non) que l'on est riche... surtout quand on est de gauche. Les idées reçues ont la vie longue: riche et "généreux", ça prête forcément à suspicion. C'est pourquoi la gauche fut étiquetée caviar il y a 25 ans, et les bobos ridiculisés il y a 5 ans. Tout ceci ne fait que révéler que l'opinion française est toujours aussi majoritairement sous l'emprise de conventions petit-bourgeoises (qui prennent leur origine autant à gauche qu'à droite).

Moi j'espère juste qu'on verra des photos de la collection de M. Dray en ligne (et si possible prises par des photographes aussi amoureux de l'art que ne le sont les membres des forums). Que toute cette histoire soit au moins une bonne occasion pour voir de belles montres. Et je n'ose espérer qu'il sera forcé de la vendre à très vil prix.

Message cité 4 fois
Message édité par zarkdav le 16-01-2009 à 12:44:46

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°17250793
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-01-2009 à 12:48:54  profilanswer

zarkdav a écrit :

J'ai eu une pensée pour certains membres de forums horlogers quand j'ai lu des petits détails sur l'affaire Julien Dray dans le Canard y a quelques semaines: comment il aurait avoué aux enquêteurs qu'il est malade de l'horlogerie (et qu'il a consulté!) pour expliquer certaines dépenses.

J'imagine la tête de nos amis de la police quand ils ont fait le calcul: combien de fois leur salaire annuel dans une montre?

Mais ce genre de détail, livré en pâture à un public profane, n'a malheureusement que peu de rapport avec la légalité ou non des opérations bancaires suspectes qui fondent l'affaire. Et ça, peu nombreux sont les journalistes qui le relèvent. Attention, je ne veux pas présupposer de la culpabilité ou l'innocence d'untel, je ne fais que constater l'angle sous lequel la plupart des journalistes considèrent l'affaire (bien après que le Canard ait déjà quasiment tout dit sur le sujet). Comme d'habitude en France, il ne faut jamais faire savoir (sciemment ou non) que l'on est riche... surtout quand on est de gauche. Les idées reçues ont la vie longue: riche et "généreux", ça prête forcément à suspicion. C'est pourquoi la gauche fut étiquetée caviar il y a 25 ans, et les bobos ridiculisés il y a 5 ans. Tout ceci ne fait que révéler que l'opinion française est toujours aussi majoritairement sous l'emprise de conventions petit-bourgeoises (qui prennent leur origine autant à gauche qu'à droite).

Moi j'espère juste qu'on verra des photos de la collection de M. Dray en ligne (et si possible prises par des photographes aussi amoureux de l'art que ne le sont les membres des forums). Que toute cette histoire soit au moins une bonne occasion pour voir de belles montres. Et je n'ose espérer qu'il sera forcé de la vendre à très vil prix.

chrétienne :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17250801
gorgibus1
De puncto
Posté le 16-01-2009 à 12:50:05  profilanswer

zarkdav a écrit :

+1 :jap:  

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°17250803
sennastien
Driven to perfection
Posté le 16-01-2009 à 12:50:30  profilanswer

M'a l'air pas mal ça :miam:

merci :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°17250807
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2009 à 12:50:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

chrétienne :D

:??:  

Qu'est ce que tu veux dire.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17250834
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-01-2009 à 12:53:55  profilanswer

Bresse a écrit :

:??:  

Qu'est ce que tu veux dire.

jsais pas prenons ma grand mere : même dans une situation aisée, proprio de son logement, bonne retraire, toussa, elle trouve encore le moyen de dépenser avec un parcimonie digne de la guerre de 14, parce que bon quand meme c'est bien d'avoir de l'argent de coté :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17250845
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2009 à 12:55:21  profilanswer

Magicpanda a écrit :

jsais pas prenons ma grand mere : même dans une situation aisée, proprio de son logement, bonne retraire, toussa, elle trouve encore le moyen de dépenser avec un parcimonie digne de la guerre de 14, parce que bon quand meme c'est bien d'avoir de l'argent de coté :o

Je vois toujours pas ce que viens foutre chrétien là dedans.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17250865
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-01-2009 à 12:58:21  profilanswer

Bresse a écrit :

catholique si tu préfères parce que l'éthique protestante c'est autre chose :o

http://hangingodes.files.wordpress.com/2007/12/weber.jpg

et je ne sais pas quelle montre avait max

---------------
n°17250932
zarkdav
Posté le 16-01-2009 à 13:07:14  profilanswer

On perd le rapport avec l'horlogerie, donc je vais ramer un peu au secours de magicpanda: au cours des XVIème et XVIIème siècle, la technique horlogère connut de grands développements d'abord en France, en Italie et en Allemagne. Au moment des guerres de religion, les horlogers protestants français, fuyant les persécutions, se réfugièrent à Genève et à Londres où ils fondèrent une puissante industrie horlogère.

Mais ça n'a quand même pas grand chose à voir avec ce que j'écrivais tout à l'heure... :D

EDIT: ah si, de nos jours les Français qui réussissent ont manifestement tendance à toujours émigrer vers Genève ou Londres, quel que soit leur bord politique ;)

Message édité par zarkdav le 16-01-2009 à 13:08:57

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°17251029
kaltan1
Posté le 16-01-2009 à 13:18:55  profilanswer

zarkdav a écrit :

Le problème n'est pas de savoir si ce type prétendument de gauche a le droit de bien gagner sa vie. C'est un peu fossé l'origine de son inculpation. Là on parle de malversations financières et d'abus de confiance. S'il avait légitimement gagné sa vie on ne serait pas là pour s'inquiéter de comprendre comment il finance son train de vie. Des gens de gauche sont bien plus aisé que lui mais n'ont rien à se reprocher sur l'origine de leurs rentrées d'argent. Là c'est différent.

Message cité 1 fois
Message édité par kaltan1 le 16-01-2009 à 13:19:15

---------------
n°17251075
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-01-2009 à 13:23:10  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Le problème n'est pas de savoir si ce type prétendument de gauche a le droit de bien gagner sa vie. C'est un peu fossé l'origine de son inculpation. Là on parle de malversations financières et d'abus de confiance. S'il avait légitimement gagné sa vie on ne serait pas là pour s'inquiéter de comprendre comment il finance son train de vie. Des gens de gauche sont bien plus aisé que lui mais n'ont rien à se reprocher sur l'origine de leurs rentrées d'argent. Là c'est différent.

Ou pas, on n'en sait pas grand chose.

Un peu comme disait Zarkdav, la montre que j'ai au poignet est disproportionnée à mes moyens aux yeux de la majorité de la population. Allez comprendre les fous. Ca pourrait me rendre suspect. la différence c'est que personne n'épluche mes comptes ni ne scrute mon poignet. Et que je dors mieux en étant déraisonnable qu'en me privant d'un truc qui est grande source de plaisir sans avoir besoin de me mettre des aiguilles dans la peau.

Innocent/coupable, aprés, va savoir ...

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17251119
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-01-2009 à 13:26:32  profilanswer

Bresse a écrit :

+1  :heink:  

enfin je pense que MagicPanda voulait substiuer à conventions petit-bourgeoises la morale judéo-chrétienne?  
non? :??:  

mais bon, OSEF... :ange:  

ce qui compte effectivement dans ce que dit Zarkdav, c'est effectivement qu'en France il ne faut pas montrer ses thunes, ne pas en parler, et surtout quand on est soit disant "de gauche"....

et je que je trouve le plus drôle dans l'histoire (beware /o\ présomption d'innocence toussa...)  

ce que ces achats seraient financés par le piratage des comptes d'assos genre "touche pas à mon pote", "ni putes ni soumises"...
ce qui est quand même le truc le cynique > jouer sur la mauvaise conscience des gens, leur sens civique, l'appel aux dons... :sweat:  

alors qu'un bon politicien pourri de droite se serait tranquillement fait entretenir par des grosses boites genre Bolloré ou Elf, en échange de services rendus... [:python]  

voilà deux conceptions bien différentes de la politique... :whistle:  

[:cbrs]  

/HS...

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°17251151
Casper87
hahahahahaha
Posté le 16-01-2009 à 13:28:51  profilanswer

Hello,

j'ai profité des soldes pour faire l'acquisition d'une casio wave ceptor. :)

http://www.casio-europe.com/fr/wat [...] dbe-1aver/

Rien d'extraordinaire comparé à ce que j'ai pu voir sur ce topic, mais à ma décharge c'est ma première montre depuis 10 ans (si je compte pas les merdes que j'avais étant gamin) :o

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°17251158
kaltan1
Posté le 16-01-2009 à 13:29:10  profilanswer

Prozac a écrit :

Ou pas, on n'en sait pas grand chose.

Un peu comme disait Zarkdav, la montre que j'ai au poignet est disproportionnée à mes moyens aux yeux de la majorité de la population. Allez comprendre les fous. Ca pourrait me rendre suspect. la différence c'est que personne n'épluche mes comptes ni ne scrute mon poignet. Et que je dors mieux en étant déraisonnable qu'en me privant d'un truc qui est grande source de plaisir sans avoir besoin de me mettre des aiguilles dans la peau.

Innocent/coupable, aprés, va savoir ...

Tout à fait, l'instruction est en cours. Toutefois la suspicion est justifiée lorsque des fonds transitent le compte bancaire d'un particulier en provenance d'associations à but non lucratif. Et que ce même particulier réalise des dépenses personnelles de toutes ces sommes.
Ne t'estime pas surpris si un jour la brigade financière vient frapper à ta porte après avoir appris que tes CHI étaient financées par les resto du coeur :D

---------------
n°17251170
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-01-2009 à 13:29:57  profilanswer

2 ans seulement, la batterie ? Ca parait faible, non ? C'est pas plutôt 5 ans ou plus en général ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17251180
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-01-2009 à 13:30:40  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Tout à fait, l'instruction est en cours. Toutefois la suspicion est justifiée lorsque des fonds transitent le compte bancaire d'un particulier en provenance d'associations à but non lucratif. Et que ce même particulier réalise des dépenses personnelles de toutes ces sommes.
Ne t'estime pas surpris si un jour la brigade financière vient frapper à ta porte après avoir appris que tes CHI étaient financées par les resto du coeur :D

Ils vont avoir du mal à recouper, je rackette qu'en petites coupures :o

---------------
n°17251191
kaltan1
Posté le 16-01-2009 à 13:31:14  profilanswer

Casper87 a écrit :

Hello,

j'ai profité des soldes pour faire l'acquisition d'une casio wave ceptor. :)

http://www.casio-europe.com/fr/wat [...] dbe-1aver/

Rien d'extraordinaire comparé à ce que j'ai pu voir sur ce topic, mais à ma décharge c'est ma première montre depuis 10 ans (si je compte pas les merdes que j'avais étant gamin) :o

Intervention HS, tu es sur le topic des "BOBOS soutiennent Mister DRAY" pas sur le topic "Montres"  :o  

---------------
n°17251206
kaltan1
Posté le 16-01-2009 à 13:32:14  profilanswer

Prozac a écrit :

Ils vont avoir du mal à recouper, je rackette qu'en petites coupures :o

Oui puis merde quoi, aujourd'hui on a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir froid... au poignet  :wahoo:  

---------------
n°17251272
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 16-01-2009 à 13:36:34  profilanswer

pikti a écrit :

:cry:  
Ma femme attendait sa petite SNKE49 achetée sur la baie
http://ckmb.free.fr/seiko512.JPG

Envoi OK, avis de passage mercredi, elle va la retirer aujourd'hui, elle a été volée  :cry:  

Mother fucking la Poste

:fou:  Service public, remplit de voleur http://s237.photobucket.com/albums/ff133/onionethan/onion_Emoticons/th_112_-1.gif

J'espère que tu vas réussir à te faire rembourser  :sweat:  

J'attends ma SUMO http://s237.photobucket.com/albums/ff133/onionethan/onion_Emoticons/th_101_.gif, je viens de prévenir le facteur de ne pas jouer avec sa vie  :o

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°17251306
rusty_850
Posté le 16-01-2009 à 13:39:17  profilanswer

kabouik a écrit :

:hello:  
Félicitations d'usage !!! Ravi qu'elle te plaise, je sais que tu en prendras soin.

http://www.blogmywatch.com/cache/rusty/altanus/IMG_1253red.jpg_800.jpg

ObsydianKenobi a écrit :

Mais clair, régularité remarquable et près de 47h de rdm lors de son dernier remontage  :ouch:  !

kaltan1 a écrit :

Féloche pour ta belle
Rusty a été Altanusien un jour il le sera toujours. Prends garde d'ailleurs à ce qu'il n'essaye pas de récupérer son bien sous motif d'un simple prêt consenti moyennant finance.

:jap:
Oui, prends garde... [:kamisamades]  

n°17251320
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-01-2009 à 13:40:20  profilanswer

Service public au nombre d'agents en constante diminution, obligé de faire appel à l'intérim, aux CDD payés au lance pierre, ce qui n'est pas la meilleure méthode pour impliquer les gens, et leur faire ressentir le sens noble de la mission de postier.

Que les petits enculés qui se servent dans les colis soient éventrés en place publique et qu'on leur urine dans les entrailles, c'est une chose.
Mais n'appelons pas ça le "service public".

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17251361
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2009 à 13:44:13  profilanswer

Magicpanda a écrit :

catholique si tu préfères parce que l'éthique protestante c'est autre chose :o

http://hangingodes.files.wordpress [...] /weber.jpg

et je ne sais pas quelle montre avait max

Tu ne parles que de ce que tu as vu de ton coté et que tu n'aimes pas, ça je peux comprendre, mais les généralités hein, tu sais bien qu'elles sont plus que réductrices.

Je n'ai aucun souci avec mon éthique catholique.

---------------
n°17251374
dossage
Posté le 16-01-2009 à 13:45:19  profilanswer

nioghta a écrit :

:fou:  Service public, remplit de voleur http://s237.photobucket.com/albums [...] 112_-1.gif

J'espère que tu vas réussir à te faire rembourser  :sweat:  

J'attends ma SUMO http://s237.photobucket.com/albums [...] h_101_.gif, je viens de prévenir le facteur de ne pas jouer avec sa vie  :o

La SUMO c'est trop bon, mangez-en !

http://www.izipik.com/images/20090116/mba0lok1bcj8k1fjem-pic001.jpg

n°17251396
kabouik
Posté le 16-01-2009 à 13:47:13  profilanswer

rusty_850 a écrit :

:hello:  
Félicitations d'usage !!! Ravi qu'elle te plaise, je sais que tu en prendras soin.

http://www.blogmywatch.com/cache/r [...] pg_800.jpg

rusty_850 a écrit :

Mais clair, régularité remarquable et près de 47h de rdm lors de son dernier remontage  :ouch:  !

rusty_850 a écrit :

:jap:
Oui, prends garde... [:kamisamades]  

:D

Puisque te voilà, je tiens à saluer ta qualité de vendeur. Je ne manquerai pas de le faire sur ton profil eBay, mais cette très bonne communication et cet emballage parfait méritent d'être signalés, merci. Probablement la HFR touch'.

Et tu peux te brosser pour récupérer la précieuse [:cerveau lent] ! [:greg2]  

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6878  6879  6880  ..  22328  22329  22330  22331  22332  22333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)