| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 19:28:10 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Il est revenu ce vendeur? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Yep... après Pokemonyu, j'aime prendre des risques... |
frandon Citation personnelle associée | ce qui est chiant avec la strella, c'est qu'il existe trop de versions. difficile de se repérer --------------- Cdlt, |
nineinch |
|
bardass TEUBDEFER |
|
moyen_moins chat réincarné | hmmmmm
|
bardass TEUBDEFER | pas de nom de jour sur le 7s25, uniquement le numéro du jour |
moyen_moins chat réincarné | idem pour le 35 je suppose |
vince911g |
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 21:18:45 ![]() ![]() |
vince911g |
Message édité par vince911g le 10-07-2006 à 21:21:57 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le jaune ne me dérange pas, c'est plutôt la matière genre nylon...
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 10-07-2006 à 21:28:35 |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 10-07-2006 à 22:14:20 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
bestak Denboraren orratzak |
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 10-07-2006 à 22:29:04 |
biboul |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
frandon Citation personnelle associée | http://f.randon.free.fr/index.php? [...] ires&id=15 Message à caractère informatif... J'ai eu le plaisir et la surprise de recevoir une TAG Monaco (de base sans le chrono mais moins chargée, je préfère) pour ma première fête des pères (merci Elise et Paul). Elle est super belle et il y a un fond transparent
Voici les spécifications du modèle :
La première Monaco a été lancée en 1966 par Heuer. C'est un chrono carré de grande taille pour l'époque (40x40mm) à remontage manuel. Plusieurs versions existent avec une, deux ou trois zones de cadrans. Le succès n'est malheureusement pas au rendez-vous. En 1969, la Monaco se voit dotée d'un mouvement automatique mais, par contre, la couronne de remontage se trouve à gauche du boîtier alors que les poussoirs restent à droite. Plusieurs versions vont voir le jour : deux ou trois zones de chrono, cadran bleu, blanc voir même argent, le tout sur bracelets cuir ou acier. Voila pour ce qui est de la Monaco. Les grandes différences entre la version Chrono "Normale" et la version 2005.
Les photos ont été réalisées avec un Coolpix 4300 en mode macro et avec une lampe de chevet. Un linge servait de diffuseur.
On passe aux photo ? Le boîtier est de forme carrée, légèrement bombé sur les cotés. On distingue le verre saphir bombé également, avec un léger décroché par rapport au boîtier. On peut voir les alternances entre finition polie et brossée. Ca brille pas mal...
La couronne avec le logo Tag.
L'usinage est vraiment bien réussi. Les bords et le angles sont bien nets.
La boucle déployante est très agréable à manipuler.
Contrairement à la Monaco normale : Tag Heuer est inscrit sur le boîtier... Message édité par frandon le 16-06-2011 à 22:37:05 --------------- Cdlt, |
ftikai | Une note au sujet de Steve McQueen et du Monaco,
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 10-07-2006 à 23:04:15 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
kun Power, Beauty and Soul | très très jolies photos, merci bcp |
nineinch | Oui, elle est magnifique la monaco, je t'envie!
|
zarkdav |
|
zarkdav |
Message édité par zarkdav le 11-07-2006 à 00:28:38 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bardass TEUBDEFER |
|
le ted |
|
jeromeab | Salut a tous ...
Message cité 1 fois Message édité par jeromeab le 11-07-2006 à 11:35:26 |
Mr Wize |
bardass TEUBDEFER |
|
Mr Wize |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | ... et une petite Avia Classic sur base Molnija levée à 68.05 eur (elle est à 119 en achat immédiat chez Levenberg).
|
frandon Citation personnelle associée | encore !
|
Mr Wize |
jeromeab |
Message édité par jeromeab le 11-07-2006 à 12:35:59 |
Mr Wize |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |