| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 10:55:38 ![]() ![]() |
zarkdav |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
klemo Kirkenstock | Bonjour,
|
ftikai |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 10-07-2006 à 14:42:31 |
zarkdav |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 14:50:27 ![]() ![]() |
zarkdav |
|
bardass TEUBDEFER |
|
zarkdav |
|
zarkdav |
Message édité par zarkdav le 10-07-2006 à 14:59:02 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
le ted |
|
bardass TEUBDEFER |
|
Leg9 Fire walk with me | Disons que mettre 300 dans une montre à quartz, ça me semble assez curieux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Elmoricq | On peut aussi regarder du côté de la marque Hamilton, pour des montres pas chères et de bonne qualité.
|
Leg9 Fire walk with me | Et il y a des Seiko quartz aussi, différentes des auto. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quite a prendre du quartz pkoi pas du kinetic. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ftikai |
|
nineinch |
|
ftikai |
|
bardass TEUBDEFER |
|
bardass TEUBDEFER |
|
bardass TEUBDEFER |
|
ftikai |
|
bardass TEUBDEFER |
|
nul_olive | sinon, il suffit de regarder www.horlogeparlante.com |
nineinch |
|
Keldun |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
j robert |
Message édité par j robert le 10-07-2006 à 18:12:57 |
zarkdav |
|
Keldun |
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 10-07-2006 à 18:56:49 |
zarkdav | Ce qui est curieux en fait dans ton approche c'est que tu souhaites dépenser une forte somme (300€ Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 10-07-2006 à 19:10:13 |
Keldun | Je ne sais pas a qui reponds leg9 mais ce n'est pas a moi Message édité par Keldun le 11-07-2006 à 13:12:46 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Une petite Strela noire choppée à 151eur... je vais bien voir si les aiguilles tombent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |