| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 22-01-2009 à 11:49:06 |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 11:44:57 ![]() ![]() |
sebcile |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est pour ça que je veux l'ouvrir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
dr philip morris I have a dream... | Tout pareil. Mais je l'ouvrirais ou ferais ouvrir (plus prudent --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 22-01-2009 à 12:00:56 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Antec |
Message cité 1 fois Message édité par Antec le 22-01-2009 à 12:02:44 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 12:02:55 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
dr philip morris I have a dream... | Y'a eu des pie-pan sur les markII ? --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Stylken |
rz1 Profil supprimé |
Edit : a priori c'est un dial comme ici:
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-01-2009 à 12:25:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Antec |
Message cité 1 fois Message édité par Antec le 22-01-2009 à 12:29:00 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Zoreil |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
seraphin That's Entertainment ! | un bon dessin c'est toujours mieux qu'un long discours... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
dr philip morris I have a dream... | Oui. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle a vécu celle-ci Message édité par Iryngael le 22-01-2009 à 12:40:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eamesimport "That's Understatement" | cool!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
Non. Obsy parlait des sub-dials creusés, je pense.
Au niveau des sub-dials, si. En fait, seule la calligraphie du "Speedmaster" est un peu différente (au niveau du S et du r notamment).
Tous les cadrans de Speed pour calibre 321 (logo appliqué) d'époque étaient "pie-pan" : le cadran présentait une "marche" descendante en périphérie qui portait les index. Cette marche n'est plus présente sur les cadrans de service comme le mien.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 22-01-2009 à 12:55:27 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Grinhu |
pinprick Bark At The Moon |
|
dwarfy |
Zoreil |
Mr Wize |
Zoreil | Depuis que je suis revenu dans une région sans soleil, je suis du plus en plus attiré par les montres cadran blanc...
--------------- What the FUCK ? |
moyen_moins chat réincarné |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez | L'est pas un peu louche l'écriture Rolex sur celle ci ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Grinhu |
Grinhu |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |