| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:14:36 ![]() ![]() |
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 29-12-2008 à 14:19:25 |
-heat- |
|
leto |
--------------- -- |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 29-12-2008 à 14:26:18 |
leto |
C'est facile à trouver ça, suffit d'aller à une Kimouss. Allez pour la peine, petite photo de groupe avant le départ de la dynamic Message cité 1 fois Message édité par leto le 29-12-2008 à 14:43:35 --------------- -- |
paul_klee |
|
sebcile |
|
-heat- |
|
sebcile |
Message édité par sebcile le 29-12-2008 à 14:50:32 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:49:54 ![]() ![]() |
sebcile |
sennastien Driven to perfection |
leto |
--------------- -- |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
sebcile | lol |
leto |
--------------- -- |
paul_klee |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message édité par eamesimport le 29-12-2008 à 16:55:57 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kriloner cold-hearted bastard | Yop yop! dites moi, je voudrais investir dans une petit set d'outils de base pour pouvoir au moins ouvrir et observer toutes ces belles mecaniques qui reposent dans ma boiboite... atlantime ca vaut le coup? ou alors c'est des outils tout pourri qui vont casser apres la premiere utilisation? y a-t-il des sites particulièrement recommandés pour ce genre d'achats? http://www.atlantime.com/Set_horlo [...] _1199.html merci d'avance =) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-12-2008 à 17:11:12 --------------- antithéiste |
dwarfy | Pour mon POTE, mon POTE kaltan de hfr, une petite montée au ski, comme promis:
Message édité par dwarfy le 29-12-2008 à 17:43:54 |
thehacker25 | Waouh une Audi qui n'est pas en TDI, ça devient rare. |
dwarfy |
|
el3ssar |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
dwarfy |
|
dwarfy |
|
el3ssar |
(la finition est comment ? horrible / passable / correcte ? combien ça coute sur le marché en Turquie ?) Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 29-12-2008 à 18:24:22 |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A varier les plaisirs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | je ne vois pas l'intêret mais magnifiques montres quand même.
|
dwarfy |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | le nombre de montres ne me choque pas mais j'avoue que si c'étaient des oméga ,cela serait différent ( je veux au moins une oméga voir plus si affinités...) |
el3ssar | Nous sommes lundi, doukdouk Tiens des Omega : http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] smlts0.jpg Message édité par el3ssar le 29-12-2008 à 18:45:05 |
leto |
--------------- -- |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |