| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 19:41:45 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
gorgibus1 De puncto | moi non plus je ne change pas de style (photos pourries PO wristshots inside Message cité 2 fois Message édité par gorgibus1 le 18-01-2009 à 20:02:47 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le baybay et la PO --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kayatchi |
Un cuir sur une plongeuse ? |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ca fait sortir le lurkeurs en tout cas ! |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 20:37:03 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ROGER95 |
|
LEFLAT |
Stoby | tiens, une nouvelle page sans photo de ma PO ?! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ah le choc, les nouvelles Aquatimer! Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 18-01-2009 à 22:33:35 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
sebcile | ma femme vient de me sortir au lit après l'avoir griffé accidentellement : Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 18-01-2009 à 22:33:25 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
yoli | Omega Speedmaster APOLLO 11 “40e anniversaire” édition limitée Pour commémorer les 40 ans de la mission Apollo 11 qui permit à Armstrong et Aldrin de fouler pour la 1ere fois le sol lunaire, le 21/07/1969 à 02:56 GMT
Message cité 4 fois Message édité par yoli le 19-01-2009 à 17:45:53 --------------- Ω Quand même |
sebcile |
|
sebcile |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile | je lui passe le message |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
sebcile | nouvelles Seamaster Aquaterra
Message édité par sebcile le 18-01-2009 à 23:03:17 |
LEFLAT |
kayatchi |
|
dr philip morris I have a dream... |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 19-01-2009 à 03:02:51 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | et j'ai un scoop !!! voici le texte officiel (en rouge) du cadran des 2 prochaines speedy limited édition anniversary !!! --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
LEFLAT |
chin jo | Notez la qualité extreme du dépot de luminova à 12h00, coin inférieur gauche Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-01-2009 à 23:56:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |