| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ROGER95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 12:37:16 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Donc bon "anniversaire" HFRien et bonne continuation edit: maintenant tu retournes bosser Message édité par nioghta le 19-12-2008 à 12:59:02 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eamesimport "That's Understatement" | leave britney aloooooooone Obsy! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Bonjour à tous Message édité par Iryngael le 19-12-2008 à 13:06:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 13:10:35 ![]() ![]() |
missiontomars99 ça passe ou ça casse... |
--------------- Mon Feed-Back |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Message édité par MSAINT le 19-12-2008 à 13:26:33 --------------- Clean living under difficult circumstances |
vinceboulet My favorite things | oh mais je m'en souviens aussi, c'etait pour une barbecuemouss dans le parc des buttes-chaumont --------------- normal, j'ai mis des chips |
Mr Wize |
Tu remets toujours le prix en cause alors qu'il s'agit d'une histoire de design, ça n'aurait pas coûter plus cher de ne pas mordre le chemin en faisant une roue plus large ou une connerie du genre, ça doit être voulu --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
rz1 Profil supprimé | Faut croire, selon certains, qu'il y a des standards esthétiques a respecter selon le prix de la montre... Message édité par rz1 le 19-12-2008 à 14:00:47 |
Mr Wize | Bah sur la Reverso sun moon, la grande Lange1 et j'en passe qui ont des indexs ou chemin rognés, il dit la même chose, c'est volontaire, on peut critiquer le "rognage" mais ça n'a rien à voir avec le prix de la montre. --------------- Mon Feed-back |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 19-12-2008 à 14:04:26 |
Mr Wize |
Clair, c'est ce qui a détruit pas mal de mes rêves automobiles, à l'époque je pensais que les grosses caisses étaient parfaites... --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 14:12:18 ![]() |
sebcile | Quelqu'un pourrait me dire si il connait cette boutique ? Elle se trouve en chine |
sebcile | Ce n'est pas vraiment la reponse que j'attendais |
MSAINT hipsters wear whiskers. | En même temps un site en Chine tu t'attendais à quoi? --------------- Clean living under difficult circumstances |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Si tu passes à Bordeaux et que vous faites un trucs, faites-moi signe (si c'est pas le 24 ou le 25)
Argh, j'ai encore raté plein de trucs (et j'ai pas fini de rattraper) --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ROGER95 |
|
sebcile |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gandilflegras |
Pour montrer aux petits poignets complexés que 43mm c'est pas forcément énorme comme montre
Sur mon poignet droit de 16.5cm Message cité 8 fois Message édité par gandilflegras le 19-12-2008 à 15:42:21 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
ROGER95 |
|
rz1 Profil supprimé |
mots clés pour en dénicher une? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-12-2008 à 15:47:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pinprick Bark At The Moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |