|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Missiontomars99 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Voilà, depuis le temps je me decide enfin à ouvrir mon feed-back !
Message édité par missiontomars99 le 11-09-2008 à 08:20:18 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 19:21:57 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Transaction nickel avec une personne sérieuse et de confiance .
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
jorys Transactions (0) | Je confirme ; transaction nickel de mon côté également. Tout s'est passé comme prévu, pas de surprises ni d'entourloupes.
Message édité par jorys le 15-03-2007 à 16:52:54 |
djeje1 Transactions (0) | trés bonne transaction, matos trés bien protégé, vendeur sympa. et rapide. |
trungbeo Transactions (6) | achat d'une batte Nokia BL 50 (?) nikel vendeur très agréable |
barneystinson Transactions (0) | vendeur super sympa, matos conforme a l annonce et en tres bon etat, a recommander ! --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
Nick2004 Transactions (1) | vendeur Sympa , conforme , ravi d'avoir fait affaire avec lui |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | Affaire en bonne et due forme.
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Mastic84 Transactions (142) | Acheteur très sympa, ponctuel et sympathique car n'ayant pas de monnaie ce jour là, cela ne l'a pas dérangé de payer un peu plus mon alim |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Super vendeur, rien à dire, emballage soigné et surtout produit conforme à la description. Merci pour tout ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 05:35:42 |
flaker Transactions (185) | Idem... Vendeur sympa.. RAS.. Merci et à bientôt.. |
clems1603 Transactions (0) | vendeur serieux et super agreable, maintnant je suis bogoss avec les lunettes,et ma femme aussi
|
killerloop Transactions (14) | j'ai acheté à son beau père (un monsieur super gentil qui m'a aidé à la transporter !) une tv 51 cm Sony Triniton, transaction nickel ! --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
B0N0 Transactions (17) | Achat d'une PSP slim & lite black 5.00 m33 + ms + jeux + accessoires
--------------- Mon Feed-back (Achats/Ventes) |
Ryu- Transactions (51) | achat d'un NC10 tout neuf en mains propres
|
jiiid Transactions (0) | tres bon produit , vendeur tres gentil , tres bel apart (paire prada) Message édité par jiiid le 08-05-2009 à 02:27:26 |
psgman91 Transactions (2) | Tiens, je viens de voir qu'on a tous les 2 fait affaires avec lagachette |
theo777 Transactions (2) | vendeur sérieux, ponctuel et super sympa. A recommander les yeux fermés.
|
Waldi Transactions (7) | Vendeur super sérieux, très cool et vraiment sympa.
|
Phenicia Transactions (41) | Salut,
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biboo_ \o/Transactions (3) | J'ai acheté un jeu PS3 (GTA IV); rapide, sérieux, très bons conseils, jeu en très bon état et très sympa : aucun problème de transaction. Message édité par biboo_ le 05-01-2010 à 13:53:23 |
marcd93 Transactions (0) | Achat de Ray ban aviator
|
ap75 Transactions (76) | Achat de Ray Ban
|
chrisphil Transactions (3) | Achat de bandes dessinés
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] exrazhell | [Feedback] Desertfox |
Feed Back mengen27 | [ Feed Back ] Sotomayor01 - 15 achats / 11 ventes [Liste grise : 4] |
[Feed back]alchimist nc | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Missiontomars99 |