| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Reprise du message précédent : --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 01:24:27 ![]() ![]() |
benjiman .............................. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | you're welcome, très belle, assurément --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
mais surtout entre cornes pourrites pour le changement de bracelet. Message édité par nioghta le 09-01-2009 à 01:35:38 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 3570.50
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 01:54:01 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
kaltan1 |
Mr Wize |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 09-01-2009 à 08:29:54 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez | Friday wear :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gorgibus1 De puncto | Friday wear portée en alternance avec la PO cette semaine
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alcoolik_anonyme |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Clavier Dell spotted! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
shoulderblack |
--------------- donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.... |
Sidurm |
|
benjiman .............................. | Merci |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 09-01-2009 à 10:21:26 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez | 4000 £ http://blowers-jewellers.co.uk/more_2.htm Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 09-01-2009 à 10:28:26 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
Sinon, pour le principe, je dirais Radiomir Base ou Portugaise 7 jours.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 09-01-2009 à 10:28:34 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez | Putain, le retour de la CHI. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ROGER95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |