|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 09:24:33 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
oufwid | Il se passe quoi si je tente un coup de fusil Msaint price sur un truc sur Chrono24, et que ça passe? |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
offspring34 | n'hesite pas a partager des photos de la proie dans son environnement naturel, que le topic t'encourage à ne pas partir skier --------------- Mon Feed-Back |
oufwid |
|
ramice |
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 09:47:06 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ramice |
Message cité 2 fois Message édité par ramice le 12-09-2024 à 09:53:26 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tudor Black Bay Pro + Forstner Les plus sagaces d'entre vous auront remarqué la brusque montée en gamme, le Forstner ayant même désormais l'équivalent d'un T-Fit intégré !
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-09-2024 à 10:23:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
okthxbye | MDJ pas à la bonne date |
oufwid |
|
oufwid |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
takumi86 |
|
Moi aussi, c'est clairement son bracelet définitif, la qualité et l'usinage sont oufesques ! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-09-2024 à 10:31:03 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
FRandon Citation personnelle associée | Tu lui a filé ton Uncle Strap c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 12-09-2024 à 10:34:07 --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Delantera Hail Seitan. |
oufwid |
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
takumi86 |
oufwid | Par contre N0b0dy, endiré que ta main est encore plus frippée qu'un shar-pei, faut peut-être consulter là |
Publicité | Posté le |